Aller au contenu

Tout Petit Auvergnat


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Moi c'est Tiziano 23 ans de Clermont-Ferrand en Auvergne.

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour le E-Book Gratuit!!

Oui j'avoue que lorsque j'ai vu l'image de l'E-Book j'ai tout de suite pensé à : ''Gratuit?? encore un truc payant ouais'' Et bin non je me suis bien trompé!! :)

Je l'ai lu, regardé quelques vidéos postés sur le forum par certains membres et la je me suis donc dit : ''Pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas rejoindre cette communauté qui m'a l'air bien sympa?''

Et donc me voici ici à faire ma présentation afin de rencontrer d'autres membres et faire mes premières expériences =)

Je suis très mobile je peux donc me déplacer jusqu’à Bourges - Lyon .

En attendant de rencontrer d'autres membres je m'exercerais sur les membres de ma famille qui se prêteront volontiers au jeu afin de me faire échouer et de se moquer de moi 3:)

Mais je pense avoir 2-3 sujets intéressants sur les quels m'exercer (je Vous tiendrai au courant Promis)

Cordialement un futur Hypnotiseur de Rue en herbe :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir =)

Voila donc comme promis je vous tiens au courant de ma toute première expérience sur les membres de ma famille..

l'on s'est moqué de moi effectivement voici donc le résumé de ces 3 tests:

- Ma Mère (44 Ans) : Doigts aimantés; Mains aimantées; Livres et Ballons. Les trois ont été un succès mais impossible d'aller plus loin (manque d’expérience & le fait que ma mère me connait par cœur) ==> au moment de lui dire de s'endormir elle s'est explosée de rire et ma dit: "Va Caga" Non je ne traduirais pas --' xD

- Mon Petit Frère (17 Ans) : Doigts aimantés Réussite!! Malheureusement mon frère n'a pas un cerveau très développé et a la fin de l'exercice il n'a pas enchainé comme je lui avais suggéré de le faire, il est resté la planté comme un imbécile heureux à me regarder droit dans les yeux un regard qui ressemblait a cela ==> o_0 et c'est à ce moment la qu'il ma sorti cette phrase: '' Et Alors??'' Oui chers collègues qui lirez ce message je vous avouerai que à ce moment la une Très, Très Forte envie de l'endormir avec un coup sur la tète m'a effleuré l'esprit.... J'ai donc laissé tomber l'expérience avec lui je me suis consolé car il est un garçon bête mais ce n'est pas de sa faute 3:) (la aussi je pense que le manque d'expérience de ma part y est pour quelque chose...)

- Ma petite sœur (14 Ans) : Doigts aimantés; Mains aimantées; La carte de Calof. Nickel Seul soucis: ils ne veulent toujours pas faire dodo peut-être que un peu d'alcool a 90 et un torchon devraient m'aider lors de mes prochains essais afin de les endormir?? :D

Ceci dit: Blessé dans mon orgueil personnel. J'ai tenté une toute dernière expérience avec ma sœur et la surprisee!! (non toujours pas de dodo :/) je l'ai mise debout en lui faisant le coup des Mains aimantées j'ai rajouté: lorsque tes mains se toucheront tu ne pourras plus les décrocher elles seront collées l'une a l'autre etc etc... et il semblerait que cela ait marché (il semblerait car je ne sais pas si c'est par compassion et par pitié qu'elle a peut-être fait semblant de ne plus pouvoir décrocher ses mains...)

Donc voici le résumé de ma première journée de test sur les personnes que je classais dans les plus dures a hypnotiser..

Je continuerai donc a m'entrainer en espérant réussir a leur faire faire dodo sans utiliser de coups sur la tète ou autres =)

Lien vers le commentaire

Perso ça m'parait un très bon début !

Pour leur faire faire "dodo", essaye plutôt de leur suggérer de faire "comme si" ils faisaient dodo. De "faire semblant" ou de "jouer le jeu". Et ptete que sans le savoir, ils pourraient jouer le jeu jusqu'à avoir la main collée sur le front par exemple.

Regarde du côté de la routine pour débutant sur le blog ;)

Lien vers le commentaire

Ciao Tiziano ! Super esprit ! Garde ça comme ça et ça va rouler. Essaie sur des inconnus dans la rue, ça ira encore mieux ! Et regarde la carte des strhypnotiseurs pour voir s'il y en a dans tes parages ... histoire d'avoir (l'impression d'avoir) l'air moins louche quand tu proposeras une séance d'hypnose...

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...