Bob La Touffe Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Mercredi ( hier quoi ... ) petite soirée entre potes de la fac. Celle qui m'a proposée cette soirée voulait se faire hypnotiser, depuis que je lui ai raconté ma dernière sortie.Donc comme d'habitude , test des doigts aimantés qui passe nickel mais l'induction des mains aimantés foire. Il faut dire que ces mains ne s'approchaient pas hyper vite et elle avit un peu de mal à se concentrer.Ça aurait pu s’arrêter là.Mais mon amie voulait que j'hypnotise quelqu'un d'autre. Et quelqu'un d'autre se décide à se faire hypnotiser.De nouveau, test des doigts + induction des mains aimantés. Encore une fois ça foire. Peut-être pas assez de calme dans le salon.Encore une fois ,ça aurait pu s'arrêter là après ce second échec...youtube.com/watch?v=IzYz0yuefAc On décide avec la seconde copine de s'isoler dans la chambre du pote qui nous invite.Je reprend les tests de suggestions avec la volontaire. Et cette fois-ci, l'induction des mains aimantés fonctionne à merveille. Du coup, approfondissement, ancrage du dors et mains aimantée vers le front. Tout se passe bien du coup ré-induction avec une butterfly qui passe comme une lettre la poste . J'enchaîne donc une amnésie du prénom, que je remplace par Pamela.S'en suis une amnésie du chiffre 4, le bouton du rire , un freeze-defreeze et les fesses électriques. Tout fonctionne.La dernière suggestion était que j'était invisible. La suggestion passe à merveille pour le sujet. Moins pour moi. Un autre pote veut que je le soulève pour donner l'impression à ma volontaire que je flotte. Ce qui est une bonne idée. Sauf quand l'hypnotiseur n'a pas de force dans les bras. Du coup je me fais écraser ( sans grandes conséquences rassurez-vous).Ma volontaire me cherchait donc. Et en voulant agiter ses mains pour me chercher me donne un petit coup encore sans gravité sur le visage. Et après je me fais réapparaître.Dernière induction pour le réveil propre qui se passe sans pépin. je lui demande ses réaction en m'assurant que tout va bien . Elle me dit que c'était bien.Pour conclure, encore une séance qui me donne encore plus confiance en moi. De plus c'était la première fois que j'ai pu tester des amnésies et des hallucinations. Je sais maintenatnt que je peux les faire. Voilà ...Je vous laisse commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je sais maintenatnt que je peux les faire. Non, tu sais maintenant que ça existe. Mais c'est EUX qui l'ont fait, pas toi Tu n'as fais que les guider vers cette découverte qui leur appartient !Félicitation, tu ne t'es pas démonté après les premiers échecs et c'est vraiment le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts