Solembum Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir à tous!Je m'appelle Greg, et je suis alcoolique lycéen. J'ai découvert l'hypnose par Robin, par ses vidéos et il a la gentillesse de me donner des conseils de temps en temps. Je débute depuis à peu près 1-2 mois, et je commence à avoir des suggestions qui fonctionnent de mieux en mieux, donc je suis plutôt content Je sais que je suis un bon sujet d'hypnose, parce que les séances de relaxation et de conditionnement contre le stress marchent bien sur moi, et j'aimerais tenter l'expérience un jour! Je suis le blog de Jean-Emmanuel depuis 2-3 mois aussi, c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit! Par rapport au street hypnose, je n'ai essayé qu'une seule et brève fois: alors que j'hypnotisais une amie le soir de la fête de la musique, un garçon s'est approché et m'a demandé ce que je faisais. Après lui avoir expliqué, il a voulu tenter, mais il n'a pas eu envie d'aller plus loin que l'induction, après avoir passé quelques tests... Malgré tout, il a aimé!Brrrref! Sûrement à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bienvenue en espérant que tu continue et que l'on puisse ce recroiser dans ce fofo Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir et Bienvenue à toi Greg ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Salut Greg, et bienvenue !Courage, t'y es presque Citer Lien vers le commentaire
Solembum Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Merci à vous! Oui, tout à fait Rémi! C'est le nom du Chat-Garou qui accompagne Angela l'herboriste Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts