ddundd Posté(e) 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Bonsoir à tous ceux qui me liront, je m'appelle Delphine j'ai 41 ans et je vis dans le 78. J'ai suivi une formation à l'IFHE en tech 1 et prat 1. J'aimerai me lancer mais non seulement je ne me sens pas suffisamment solide dans le domaine mais en plus je ne sais pas comment . j'aimerai en faire une deuxième activité pour le moment. Voilà voilà. Je m'inscris car j'aimerai savoir si certains ont suivi la formtion à NOESIS (j'ai bien vu le topic NOESIS mais personne n' a suivi la formation) ou bien peut etre que finalement aucune formation n'est vraiment indispensable et qu'il faut y aller un point c'est tout. Ben oui oui mais bon j'y arrive pas ouin ouin ouin. Des p'tits conseils, des expériences ou un bonne nuit sera déjà pas mal. Ddundd Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bienvenue Delphine, Tu trouveras pas mal d'info sur notre site qui seront te donner quelques idées. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour et bienvenue, Également dans le 78 et plus précisément du côté de Montfort l'Amaury, je suis ouvert pour une discussion et un peu de pratique de rue. Si tu es intéressée, tu n'as plus qu'à me laisser un message. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts