AL Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut les grands suisses!ça vous dis une petite sortie hypnotique sur Lausanne (ou ailleurs ???) le samedi 9 mars??Techniquement on sera encore en hiver, mais espérons que celui aura commencé à faire ses bagages Qui est partant? On se motive allez allez :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Challenge accepted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 ça marche!!J'espère que tu pourras venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un sera sur Lausanne le 14 mars ? Car n'habitant pas là, c'est un des rares jours où j'y serai alors s'il y a un rassemblement ce jour là c'est tout bénéf Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 J'y serai mais je finirai le boulot à 17h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bah si tu es partant et s'il y a plus de gens... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Le 9 mars, vous le feriez sur Lausanne, ou ce serait envisageable sur Neuch?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 @Inspired: Je ne pourrai pas être là le 14 désolé. Mais tu viens le 9 ??@Alex' : ça risque fort d'être à Lausanne oui, nous sommes malheureusement minoritaire par rapport aux pro-lausanne eheh :mdr:ça joue pas du tout pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Je ne sais pas encore AL ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts