onesixtyfour Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut,Je suis hypnotiseur depuis peu mais je pratique assez régulierement, j'obtiens des resultats mais il me manque encore des trucs!Alors voila j'aimerais bien rencontrer un confrere dans la capitale, ce serait l'occasion de boire un verre de partager ses experiences, ses astuceset pourquoi pas de s'essayer à l'hypnose!Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PA Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Salut,Je viens de découvrir le forum et je souhaite moi aussi rencontrer la communauté parisienne de street-hypnose.Et pourquoi pas, commencer les inductions avec des inconnus ^^ !Si on peut organiser un petit évènement ça sera avec plaisir A bientôt,Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 salut,et de 3 lol étampes c'est cool je suis a coté de montlhéry je ne sait pas si Mathieu est a Paris même ou en banlieu...bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PA Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Pour ma part j'habite dans le 14e pas loin de Denfert-Rochereau.On a "la plus belle avenue du monde" à Paris, on ne va pas aller en banlieue ;-)Et puis il y a plus de "cobayes" haha.Vous avez déjà réalisé des inductions avec succès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Mathieu,je demandai ça juste par curiosité, de plus ça peut être sympa aussi de se rencontré avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aug Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Moi aussi j'suis de Paris ! Chaud pour une petite rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pourquoi pas les amis vous pourriez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PA Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pour ma part je suis dispo samedi après-midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts