ramiko Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Hello !Trentenaire de Strasbourg, novice en la matière, j'ai découvert ce site et je suis fasciné par les possibilités de l'hypnose principalement grâce à vos vidéosJe serai curieux de connaitre des personnes avec un peu d'expérience sur Strasbourg s'il y en a !! N'hésitez pas à me contacter par mpEt pourquoi pas faire de l'hypnose de rue dès que possible !A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue à toi le strasbourgeois ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue !Pour Strasbourg, check this : http://street-hypnose.fr/forum/usermap.php Citer Lien vers le commentaire
ramiko Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 merci pour l'accueil et pour le lien vers la carte Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Je crois que tu m'as envoyé un mail, on tourne un reportage sur l'hypnose au bar l'articho grand rue Jeudi à 22h et on a peut être besoin de figurants ou on se servira sur place. Citer Lien vers le commentaire
ramiko Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 j'ai vu mais je serai au dubliner jeudi pour l'anniv d'une pote si jamais tu veux passer pour l'échauffement Si on finit assez tôt je passerai à l'articho mais il y a peu de chance Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Le dubliner...Les hamburgers au Jamison Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts