yannis Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour je suis Yannis j'ai 17 ans.Je suis actuellement en terminal Bac Pro (Gros œuvre) Je suis depuis quelques mois intéressé voir fasciné par L'hypnose de rue.J'ai donc lu avec passion le livre "La voix de inconscient" et regardé des vidéos de Jean-Emmanuel.J'aimerai si il y a des hypnotiseurs dans la Région Lilloise ou dans la région du Valenciennes de prendre contact avec moi.Merci a Jean-Emmanuel et tous ce qui M’aideront Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Bienvenue sur le forum,Tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour bien démarrer, et surtout une bonne ambiance !Y'a du monde vers chez toi normalement, tu peux voir ça sur La carte des hypnotiseur.Evites d'être trop :kiss: avec Manu (Jean-Emmanuel), après il aura les chevilles qui vont enfler ^^N'hésites pas à passer dire bonjour sur le chat pour apprendre à connaître les autres membres du forum. Citer Lien vers le commentaire
yannis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Merci d'avoir répondu et non je ne suis pas trop :kiss: avec Jean-Emmanuel c'est le seul site ou d’après moi tout est clair et bien expliqué, ou alors c'est moi qui fait de mauvaise recherche sur le net Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Bienvenue ! Mes chevilles vont bien ne t'en fais pas Aurélien Citer Lien vers le commentaire
yannis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 haha et merci Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Bienvenue ! Mes chevilles vont bien ne t'en fais pas Aurélien Ça coûte rien de chambrer un peu Tu remarquera que je ne suis pas le dernier à dire que t'es bon ou que ton site et ton livre sont pleins d'informations intéressantes. C'était juste pour mettre yannis dans l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
yannis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Oui c'est normal j’apprends seulement a connaitre tous sa. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 BienvenidoooooEt plus tu reste sur ce forum plus le contenu te plaît et plus le contenu de plaît plus tu as envie d'avancer, tu as envie d'apprendre de nouvelle chose de plus en plus encore toujours !!! Enfin bref en gros que ce forum et ce blog t'apporte ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire
yannis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 oui c'est vrai sa en deviens une véritable passion ! je passe quelques heures par jours sur ce site et j’essaie de voir différente technique avant de vraiment me lancé et tenté d'hypnotisé a mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bienvenu ami nordiste ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts