jaco Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Hello à tous !Voici une séance un peu plus complète que la précédente. (Désolé pour la qualité et les coupures de la faute de la "cadreuse" )Dans cette vidéo, j'hypnotise ma tante que j'avais hypnotisée la semaine dernière déjà, donc le jour de la vidéo ni pré-talk, ni tests mais j'ai tout de suite tenté une induction..Merci d'avance pour les points à améliorer..youtube.com/watch?v=fkwr76Hw0FU Lien pour mobilesJaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Tu as de la chance que ta tante sois réceptive car ton amnésie du chiffre 4 aurait pu loupé.tu commence tres bien puis juste à la fin tu répete le chiffre 4 avant de la réveiller se qui peut faire qu'elle s'en souvienne à nouveau et la c'est loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui exact je me suis rendu compte moi même de cette erreur au moment où je le dis, c'est pour ça que je marque un temps au moment de le dire.. Modifié 26 février 2013 par jaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts