doodoo07 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Salut tout le mondemoi c'est Doodoo07j'habite en ardècheje suis lycéence qui me m'attire vers l'hypnose c'est que j'en ai toujours été fasciné, il y a peu de temps j'ai fait une tentative de suicide, et ce qui me retient c'est l'envie d'apprendre l'hypnose, je n'ai aucune expérience en la matière.voilà Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue, alors tarde pas à l'apprendre ;-), t'as tout ce qu'il faut ici, régale toi !! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Longue vie à l'hypnotiseur que tu es ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue sur ce site de doux dingues ! Apprends (lis, regarde les vidéos), pratique et pratique encore, inspire-toi des vidéos Binh notamment cela te donnera des idées, un modèle à suivre et une énorme patate ! Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue sur ce site de doux dingues ! Apprends (lis, regarde les vidéos), pratique et pratique encore, inspire-toi des vidéos Binh notamment cela te donnera des idées, un modèle à suivre et une énorme patate !Oh :rougit: Merci Mr pittbul pour ce joli compliment j'en demande pas autant .Et puis Bienvenu a toi aussi monsieur le nouveau !!!!! =D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts