Wam Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonjour a tous Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'habite en Belgique.J'ai découvert ce forum grâce aux vidéos de street hypnose postées sur youtube Je n'ai aucune expérience en hypnose mais je trouve ce domaine passionnant et je compte me lancer prochainement!! J'ai deja lu "La voix de l'inconscient" qui permet d'en apprendre beaucoup!A plus sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue Mathieu Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenu sur la forum le plus fou Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue sur le forum ! Si t'as aimé les vidéos, t'aimeras le forum =D Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue à toi qui choisis si bien tes lectures Citer Lien vers le commentaire
Man'Hyp Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue a toi ! Et vive la belgique ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts