ib-gold Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Hello tout le monde!Ce samedi à la place du capitole c'est Harlem Shake à 16h! Le harlem shake c'est ça: youtube.com/watch?v=8f7wj_RcqYk Profitant de cette occasion pour faire de l'hypnose à partir de 14h et aller faire les tarés à 16h! Rdv donc place du cap :cool:Avec le doodle:http://www.doodle.com/3ffpctpy4rh8yimu#tableA bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 A priori ce sera sans moi. Si j'avais été dispo je serai venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part, je serai là pour l'hypnose, tu m'a pris de vitesse ;-) .En plus, ils prévoient qu'il fasse beau et plus chaud que le week-end dernier :-D.Le HS, ça me tente pas donc je resterai hypnotiser je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est pas moi qui propose donc ouais il devrait faire beau x'DJe serais de la partie aussi, je viendrais avec un ami qui serait intéressé par voir comment on se demmerde normalement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je serai bien evidémment la mon Cher Ib-gold.Après je pense que ca sera pas forcement dur d'avoir plus chaud que Samedi dernier. Petite question ib-gold: Medicament ou pas?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Petite question ib-gold: Medicament ou pas?^^Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Mais finalement je vais être dispo !!!!! YEEEHHHAAAHHHH !Super succès le doodle !! un modèle du genre ! Modifié 1 mars 2013 par Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Un doodle est censé aider à regroupes les disponibilités de chacun pour ensuite faire un "choix". Or là, le choix c'est devenir à 14h ou à 16h, suuuuuuper ! Et puis ça lui fera du bien à Ibrahim de vouloir faire comme moi. Bim dans tes dents ! T'as pas la carrure mec :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 J'en suis également ! Un pote a moi que j'ai hypnotisé y'a pas longtemps passera aussi surement pour voir ce qu'on fait, et pourquoi pas se faire hypnotiser de nouveau... A demain m'sieurs dames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Mais finalement je vais être dispo !!!!! YEEEHHHAAAHHHH !Oh yeah!! Avec ta blague! Super succès le doodle !! un modèle du genre ! Et puis ça lui fera du bien à Ibrahim de vouloir faire comme moi. Bim dans tes dents ! T'as pas la carrure mec :mdr:VOUS êtes les seuls à pas avoir répondu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas répondu non plus... J'ai pas trouvé ça utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Qui a la video de l'induction en chaine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Je crois que c'était l'appareil de wolvi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Désolé, j'ai pas pris le temps d'uploader ça hier soir (j'ai pas que l'hypnose dans ma vie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) on t'en veut pas wolvi ^^ t'en fais pas ptdrsous cette angle c'est plutôt impressionnant la réaction en chaîne relativement rapide ^^Je me demande combien de personne maximum ça peut marcher? ^^ Modifié 3 mars 2013 par PsychoMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Pourquoi y aurait-il une limite ? No limit. J'ai rajouté aux 2 d'Ib Anissa que j'avais hypnotisée 5 minutes avant. Il a fallu que je lui réexplique ce qu'Ib avait expliqué pour que ça fonctionne bien. Vu le nombre qu'on était hier on aurait pu passer le cap des 10-15 sans trop de problème.:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 une limite dans le sens peut etre que le signal deviens moins fort en ajoutant plus de personne ^^ Marco je sais pas ce que tu fais aux jeunes demoiselles mais elle planes toujours avec toi ca me parait suspect XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 une limite dans le sens peut etre que le signal deviens moins fort en ajoutant plus de personne ^^ Marco je sais pas ce que tu fais aux jeunes demoiselles mais elle planes toujours avec toi ca me parait suspect XDTu veux que je le réduise au silence Marco? :yoda: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 ib tu nas plus d'influence sur moi nn je deconne j'ai exploser mon bouton tu pourra t'amuser a nouveau sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ouah j'suis parti trop tôt j'ai loupé ça !! C'était quoi l'idée ? des qu'un s'endormait les autres suivaient ? En tout cas merci à tous pour hier c'était vraiment cool, j'ai pas arrête d'alterner entre hypnotiseur et hypnotisé (merci Wolvi !), et le tout avec du beau temps, c'était génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 PsychoMax... en live je m'étais déjà dit que ta position des mains était ... comment dire ... un peu louche... mais alors en revoyant la vidéo c'est flagrant : faut pas en profiter pour peloter les jeunes femmes ! Pour les vieilles c'est différent, passé un certain âge elles en ont perdu l'habitude et du coup ça les fait rajeunir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 marco j'etais juste la pour la soutenir kowl poupée vaudou en chaine enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts