Aller au contenu

rencontre sur Paris et sa région

Mathieu

Recommended Posts

Coucou,

C'est avec plaisir que je partagerai une expérience avec vous. Je débute dans le domaine (enfin plus que ça car je n'ai encore jamais hypnotiser... (Pour connaitre mon histoire je vous propose de lire ma présentation))

Travaillant à mon compte je peux me permettre d’être présent quand ça vous arrange, Un soir dans la semaine ou même le WE ! J'habite dans le 94 près du 77 et du 91, Paris ou autre ne me dérange pas... Je suis pas chiant comme mec en fait !!! Hihi.

Surement demain et si elle est OK je vais essayer de m’entraîner sur ma chérie.. Même si je sais que ça sera plus difficile pour moi car dans sa tête elle se dit que je ne suis pas hypnotiseur alors que ça fait plusieurs mois que je travaille dessus... Et après tout il faut un début a tout n'est ce pas ???

Tenez moi au courant et a bientôt !!!

Carl

Modifié par ao.612

Ok Carl

T'as pas l'air chiant,

mais pour ta chérie il faut que tu saches qu' avec les proches c'est toujours plus dur.

A leurs yeux tu n'est pas hypnoptiseur tu es Carl, et ils savent que tu débute d:)onc encore plus dur.

j'en parle en connaissance de cause, je viens de me prendre un râteau se soir avec mes fils.

Alors bon courage,

Et comme disent les anglais '' be the hypnotist. ''

Et au fait t'es ok pour samedi 21 ?

A plus

jp

Modifié par Darkangel

pour ma part le samedi 21 est le jour de mon départ en vacances donc entre l'organisation des affaires/charger et partir ca va etre plustot c'est bien dommage quelques jours plustot et c'etais parfait. sinon je reviens de vacances debut aout. mais bon a voir selon l'heure et le lieu peut etre que je pourrais faire un saut mais ca me parait tendu.

• 3 mois plus tard......
Bonjour, je suis de Orléans mais je peux me déplacer ,

j'aimerais savoir un hypnotiseur pouvais faire une sortie avec moi dans la rue un jeudi ou vendredi ? Merci beaucoup car j'ai un peux de mal à me lancer seul ^^ à bientôt :)

Bah moiiiii Zach ... suis le plus pres de toi (Montargis) je suis dispo qd Tu veux ... y'a pas de chance de se faire une bonne journee hypnose dans la Rue Dorée (surtout le samedi )

Donc contact moiii cher ami :-)