Mathieu Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, j'habite en Seine et Marne et je serais ravi de faire la rencontre d'un membre hypnotiseur de ce forum pour me faire vivre une expérience d'hypnose.Je reste a votre disposition.Cordialement,Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je signale juste qu'une rencontre a pu être organisée entre moi et Mathieu, donc n'hésitez pas à continuer à poster dans cette section, il y a du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Coucou , donc moi, je suis dans le 94 et je cherche à rencontrer d autres apprentis hypnotiseurs , je débute et pourquoi pas servir de cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 pourquoi pas a l'occasion, actuellement je ne me suis pas encore lancé mais ce n'est qu'une question d'heure et un cobbaye est toujours utile puis je suis sure qu'on devrait trouver d'autre personne dans le coin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour,On peut organiser un truc sur Paris si vous voulez Je suis dispo samedi 21 amEt vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...