Mathieu Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, j'habite en Seine et Marne et je serais ravi de faire la rencontre d'un membre hypnotiseur de ce forum pour me faire vivre une expérience d'hypnose.Je reste a votre disposition.Cordialement,Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je signale juste qu'une rencontre a pu être organisée entre moi et Mathieu, donc n'hésitez pas à continuer à poster dans cette section, il y a du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Coucou , donc moi, je suis dans le 94 et je cherche à rencontrer d autres apprentis hypnotiseurs , je débute et pourquoi pas servir de cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 pourquoi pas a l'occasion, actuellement je ne me suis pas encore lancé mais ce n'est qu'une question d'heure et un cobbaye est toujours utile puis je suis sure qu'on devrait trouver d'autre personne dans le coin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour,On peut organiser un truc sur Paris si vous voulez Je suis dispo samedi 21 amEt vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Coucou, C'est avec plaisir que je partagerai une expérience avec vous. Je débute dans le domaine (enfin plus que ça car je n'ai encore jamais hypnotiser... (Pour connaitre mon histoire je vous propose de lire ma présentation))Travaillant à mon compte je peux me permettre d’être présent quand ça vous arrange, Un soir dans la semaine ou même le WE ! J'habite dans le 94 près du 77 et du 91, Paris ou autre ne me dérange pas... Je suis pas chiant comme mec en fait !!! Hihi.Surement demain et si elle est OK je vais essayer de m’entraîner sur ma chérie.. Même si je sais que ça sera plus difficile pour moi car dans sa tête elle se dit que je ne suis pas hypnotiseur alors que ça fait plusieurs mois que je travaille dessus... Et après tout il faut un début a tout n'est ce pas ???Tenez moi au courant et a bientôt !!!Carl Modifié 15 juillet 2012 par ao.612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ok CarlT'as pas l'air chiant,mais pour ta chérie il faut que tu saches qu' avec les proches c'est toujours plus dur.A leurs yeux tu n'est pas hypnoptiseur tu es Carl, et ils savent que tu débute d:)onc encore plus dur.j'en parle en connaissance de cause, je viens de me prendre un râteau se soir avec mes fils.Alors bon courage, Et comme disent les anglais '' be the hypnotist. ''Et au fait t'es ok pour samedi 21 ?A plusjp Modifié 15 juillet 2012 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Oui mais bon au moins ça me permettra de voir comment je parle, si j'arrive a être assez fluide et autre...Pour le 21 pas de soucis !!! Je vais hiberner jusqu'à cette date ! hihion se retrouve où et quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 pour ma part le samedi 21 est le jour de mon départ en vacances donc entre l'organisation des affaires/charger et partir ca va etre plustot c'est bien dommage quelques jours plustot et c'etais parfait. sinon je reviens de vacances debut aout. mais bon a voir selon l'heure et le lieu peut etre que je pourrais faire un saut mais ca me parait tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je serai bien venu samedi mais je finis de bosser sur mon nouvel appart , cela dis je suis dans le 94 aussi et très partant pour la prochaine sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 On pourrait aussi se retrouver en semaine dans un bar ou autre en fin d'aprem ou le soir si vous êtes tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 ca le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis partant jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 RAPPEL Pour tout le monde de Paris et ses alentours...Vous êtes motivés ??? Car Samedi 21 Juillet on sort sur paris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Y a quelque chose qui se prépare ce weed end ?J ai mon samedi et je brûle de tester sur des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Rien de prévu mais je suis OP pour samedi jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Coucou tout le monde, Un message aux parisiens ou ceux qui sont en vacances sur Paris : je suis libre les après-midi toute la semaine jusqu'à jeudi soir. Qui serait motivé pour aller se ballader sur Paris pour une séance de rue ?À bientôt peut être. Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je suis de Orléans mais je peux me déplacer , j'aimerais savoir un hypnotiseur pouvais faire une sortie avec moi dans la rue un jeudi ou vendredi ? Merci beaucoup car j'ai un peux de mal à me lancer seul ^^ à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je suis de Orléans mais je peux me déplacer , j'aimerais savoir un hypnotiseur pouvais faire une sortie avec moi dans la rue un jeudi ou vendredi ? Merci beaucoup car j'ai un peux de mal à me lancer seul ^^ à bientôt Bah moiiiii Zach ... suis le plus pres de toi (Montargis) je suis dispo qd Tu veux ... y'a pas de chance de se faire une bonne journee hypnose dans la Rue Dorée (surtout le samedi ) Donc contact moiii cher ami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour Zach,Une rencontre doit être organisée samedi prochain au centre Pompidou, on devrait être 5-6, si tu veux te joindre à nous... Je te donnerais plus d'infos dès que j'en aurais si tu es intéressé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts