Hank Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, vous m’appellerez Hank je suis actuellement dans le Rhône-Alpesj'ai 17 ans, bientôt 21 et . . . j'étudie (au lycée)je m'y connais pas mal en hypnose, j'ai lu pas mal de choses, je pratique l'auto-hypnose . . et je ne me suis jamais fait Officiellement hypnotisé; en tout cas je suis pas au courant :sSi je m'inscrit ici, c'est pour en apprendre toujours plus sur l'hypnose, plus particulièrement sur la covert conversational hypnosis, l'hypnose qui passe sous le radar dont je lancerais un sujet à ce propos, sous très peu de temps .En parlant de ça, est-ce que Olivier Lockert développe bien l'hypnose conversationnelle dans son livre Hypnose ?!merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Welcome Hanky !Oui il en parle dans son livre.Pourquoi l'hypnose conversationnelle ? Citer Lien vers le commentaire
Hank Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Merci beaucoup Tres curieux !Pourquoi l’hypnose conversationnelle ?!Parce que c’est sans doute la forme d’hypnose la plus sophistiquée qui existe, qu’elle agit rapidement et secrètement.Plus sérieusement, j’aimerais « soigner et aider » des gens au cours de ce qui ne seraient que de simples conversations. J’aimerais développer un langage hypnotique, qu’il s’intègre dans ma communication . . . Ce sont des choses qui me serviront plus tard, je prépare le terrain pour mon avenir. Et ce sera Hank Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts