Aller au contenu

Hank is in

Recommended Posts

Bonjour à tous,

vous m’appellerez Hank :)

je suis actuellement dans le Rhône-Alpes

j'ai 17 ans, bientôt 21 et . . . j'étudie (au lycée)

je m'y connais pas mal en hypnose, j'ai lu pas mal de choses, je pratique l'auto-hypnose . . et je ne me suis jamais fait Officiellement hypnotisé; en tout cas je suis pas au courant :s

Si je m'inscrit ici, c'est pour en apprendre toujours plus sur l'hypnose, plus particulièrement sur la covert conversational hypnosis, l'hypnose qui passe sous le radar dont je lancerais un sujet à ce propos, sous très peu de temps .

En parlant de ça, est-ce que Olivier Lockert développe bien l'hypnose conversationnelle dans son livre Hypnose ?!

merci et bonne soirée :)

Merci beaucoup Tres curieux !

Pourquoi l’hypnose conversationnelle ?!

Parce que c’est sans doute la forme d’hypnose la plus sophistiquée qui existe, qu’elle agit rapidement et secrètement.

Plus sérieusement, j’aimerais « soigner et aider » des gens au cours de ce qui ne seraient que de simples conversations. J’aimerais développer un langage hypnotique, qu’il s’intègre dans ma communication . . . Ce sont des choses qui me serviront plus tard, je prépare le terrain pour mon avenir.

Et ce sera Hank ;)