Darkangel Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour,Je pense qu'un ami, un grand hypnoptiseur, a besoin de vos lumières. Toujours dans le respect de la personne , doit-il transformer le sujet en poule ou en canard ?et au niveau difficulté quel est le plus dur ? (les oeufs!)Une autre de ses idées géniales , toujours dans le respect , jouer sur les sentiments de la personne, "tu es triste, mais tout le monde rigole de toi ! " trop drôle ! Et pour faire connaître le formidable outil qu'est l'hypnose au grand public , il va poster sa video sur YouTube , c'est bien comme idée , non ?Rendez-lui service, rendez-nous service , donnez lui votre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est censé être drôle?Je suppose que c'est une allusion indirect au sujet de Binh.Je ne vois pas ou est ton problème m'enfin si tu aimes tripper en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Après explications, je comprends parfaitement pourquoi tu as posté ce message ici. Mais comme expliqué par MP, on va régler tout ça en privé gentiment :merci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts