Waf Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous !Voilà je me présente: Jeune belge, prêt à se lancer dans ce monde passionnant qu'est l'hypnose...Mes connaissances sont encore réduites mais la lecture assidue de"la voie de l'inconscient" me permettra bientôt de me lancer...Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué la ressemblance assez importante entre Waf(moi-même) et Wam qui est mon frère.Nous comptons entrer ensemble dans l'hypnose Bien à vous Waf! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Hello !J'étais à Bruxelles en début de semaine... je sais, la Belgique c'est grand mais on sait jamais, comme tu n'as pas précisé où vous êtes... Citer Lien vers le commentaire
Waf Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour vos messages de bienvenue.Ps: Nous sommes plutôt du côté de Namur.... Citer Lien vers le commentaire
Esteban Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenue à toi de Namur, ville de ma naissance... je me suis perdu dans le Gard...Je profite pour signaler que je cherche à pratiquer avec autres sur Nîmes ou MontpellierJe vais poster une requête dans ce sens au bon endroit...EtienneNamèche, 11km de Namur ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Welcome dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts