PsychoMax Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je m'appelle Maxence pour ceux qui me connaissent pas Je viens de Toulouse Je suis un étudiant en BTS Biotechnologie a Decazeville Mes expériences en hypnose sont plutot comment dire louche car un certain ib-gold fais mumuse a me coller les pied au sol alors que je n'ai jamais subit d'hypnose et d'entré en transe. J'ai suivi plusieurs seances d'hypnose de ce cher Ib-gold, rom et aussi LE cher Manu . Mais bientot je me lancerai dans l'hypnose car pas mal de personnes m'ont poussé Plusieurs raisons m'ont poussé a m'inscrire :- Permettre de suivre les news des sorties etc - M'inspirer de vos expériences pour me decider a me lancer - Et d'autre que je passe Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Salut Maxence!Bienvenue sur le forum, enfin! depuis le temps que tu nous suit à toutes nos sorties ;-) Citer Lien vers le commentaire
PsychoMax Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je dois avouer que oui je vous ai un peu croisé certains samedi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue Maxence Si je me souviens bien il te reste 2 jours à l'ICR right ? Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ah ben enfin ! Welcome officiel ! Citer Lien vers le commentaire
PsychoMax Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Jean-Emmanuel parlons pas des sujets qui fache de suite^^ mon départ de l'ICR est prevu mardi soir ^^ malheureusement comme je t'avais deja dis samedi dernier ^^ Marco comme tu le dis si bien ^^Sinon Merci de votre accueil les gens Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenu !Prêt à te lancer ? Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Y'aura bientôt plus d'hypnotiseurs à Toulouse que de personnes à hypnotiser ^^ Citer Lien vers le commentaire
PsychoMax Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 je ne pense pas Virgil plus les sortites s'enchainent plus du monde vient. L'effet boule de neige deviens comment dire enorme ^^ . Heureusement que de nouveaux hypnotiseurs débarquent pour occuper tous ce monde ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts