Maskedpigeon Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Hello tout le mondLa semaine dernière, apres une semaine d'hypnose seulement, on m'a proposé de participer au cabaret d'un hôtel club. J'ai eu... 2h pour préparer, et j'ai eu le droit à un temps de passage tres court. Voilà, j'aimerai avoir vos commentaires!Au plaisir. Le pigeon masqué Modifié 3 mars 2013 par Maskedpigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Pour un pigeon masqué tu es bien bleu .... bon ok c'était pas marrant x'DSinon pour être sérieux, t'as bien du courage de faire un spectacle comme ça devant des gosses ><' ça bouge partout c'est pas concentré et ça reste pas ensemble, du coup par moment on a l'impression que tu hypnotise pour toi et le volontaire mais que l'ambiance spectacle n'est pas trop là .. dommage parce que ça aurait pu être sympathique sinon . LE coup de l'insulte aussi devant les gosses =P j'ai pas compris ce qu'il a dit mais j'aurais eu peur de fâcher des parents ><' ^^Sinon niveau technique je vois pas trop de mauvais points après ne pratiquant pas l'hypnose depuis longtemps je laisse la parole à plus expérimenté et plus argumentatif que moi à ce niveau Ceci dit j'ai bien aimé la vidéo Modifié 1 mars 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskedpigeon Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Héhé^^ pour tout te dire, à la base, je devais passer vers 22h30, et je pensais qu'ils seraient tous allés se coucher Sinon pour l'insulte, il à peine le temps de dire "coin". J'ai eu chaud en effet, j'aurai pas pensé que ça aurait pu embêter les parents, les insultes. Sinon, merci pour les encouragements ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiko Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 je n'arrive pas à la lire (jamais eu de pb sur youtube avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 je n'arrive pas à la lire (jamais eu de pb sur youtube avant)Le lien est celui pour mobile donc tu dois arriver sur une page bizarre mais normalement si tu enlèves le "m." ou que tu cliques sur regarder la vidéo il ne devrait pas y avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskedpigeon Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 je n'arrive pas à la lire (jamais eu de pb sur youtube avant)J'ai ajourné le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Mignon ! J'etais a courchevel aussi cette semaine ^^. Pour du début, t'es hyper assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskedpigeon Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Haha la neige etait bonne?Merci ^^ si vous avez des critiques je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts