Aller au contenu

Premier spectacle

Recommended Posts

Hello tout le mond

La semaine dernière, apres une semaine d'hypnose seulement, on m'a proposé de participer au cabaret d'un hôtel club.

J'ai eu... 2h pour préparer, et j'ai eu le droit à un temps de passage tres court.

Voilà, j'aimerai avoir vos commentaires!:)

Au plaisir.

Le pigeon masqué

Modifié par Maskedpigeon

Pour un pigeon masqué tu es bien bleu .... bon ok c'était pas marrant x'D

Sinon pour être sérieux, t'as bien du courage de faire un spectacle comme ça devant des gosses ><' ça bouge partout c'est pas concentré et ça reste pas ensemble, du coup par moment on a l'impression que tu hypnotise pour toi et le volontaire mais que l'ambiance spectacle n'est pas trop là .. dommage parce que ça aurait pu être sympathique sinon :). LE coup de l'insulte aussi devant les gosses =P j'ai pas compris ce qu'il a dit mais j'aurais eu peur de fâcher des parents ><' ^^

Sinon niveau technique je vois pas trop de mauvais points après ne pratiquant pas l'hypnose depuis longtemps je laisse la parole à plus expérimenté et plus argumentatif que moi à ce niveau :)

Ceci dit j'ai bien aimé la vidéo ;)

Modifié par Batou

Héhé^^ pour tout te dire, à la base, je devais passer vers 22h30, et je pensais qu'ils seraient tous allés se coucher :P

Sinon pour l'insulte, il à peine le temps de dire "coin". J'ai eu chaud en effet, j'aurai pas pensé que ça aurait pu embêter les parents, les insultes.

Sinon, merci pour les encouragements ça fait plaisir :D