Aller au contenu

[Présentation] Pour pouvoir lire la suite, cliques ici ;)

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui représente une grande partie d'entre vous ^^), je m'appelle Thomas. Je n'ai que 15 ans (un des plus jeunes ?) et suis Rochelais.

Que dire d'autre ? peut-être mes "expériences hypnotiques" ? Si on peut appeler ça des expériences, je me suis déjà lancer il y a un ou deux mois dans le street avec à la clef de nombreux échecs, peut-être ne suis-je tout simplement pas prêt.

Je crois que j'ai tout dit, vous m'avez tous l'air fort sympathiques, avec un site très joliment structuré.

merci d'avoir eu le courage de lire ceci ^^

Modifié par Alpha17000

..... je me suis déjà lancer il y a un ou deux mois dans le street avec à la clef de nombreux échecs, peut-être ne suis-je tout simplement pas prêt.

^^

Toi mon bonhomme, je crois que tu as des atouts que les autres n'ont pas. Si tu te plante le nez et que tu recommence, c'est que tu n'as peur ni de l'échec, ni du ridicule. C'est une opinion comme ça mais je crois que tu dois avoir le potentiel pour aller très loin.

En plus, tu es parfaitement prêt.

Bienvenu

Merci à tous pour cet accueil :)

désolé de te décevoir tu n'es pas le plus jeune

-> Saches que ça ne me déçoit pas du tout %)

je crois que tu as des atouts que les autres n'ont pas

-> Ah ? Comme par exemple ? Le fait de ne jamais renoncer ? Certes, mais ça va à l'encontre d'un de mes plus gros défauts : l'amour de la perfection (sans doute dus au sport ces deux là ^^)

En plus, tu es parfaitement prêt.

-> Je sais qu'il ne faut pas être défaitiste et toujours allez de l'avant, mais, comment peut-tu avancer ça sans me connaître ? Tu es Hypnotiseur ou devin ? (Divin aussi ?)

PS: Si j'ai trop utilisé la balise quote, merci de me le dire ^^