Aller au contenu

Bizarre bizarre


Roi Dominique

Recommended Posts

J’ai fait un poste dans lanrebrique oresentation et mis à part un commentaire surnom mes choix de formation (Xtrëma) je ne comprends pas pourquoi il a disparut...

Après  la lecture du seul commentaire dois je comprendre que si on est pas du même avis on nous supprime????

Une simple demande de modification en m’expliquant simplement que le détail de formation ne concerne pas cette rubrique aurait été entendu et comprise... oui oui j’ai un cerveau!!! :blink:

doit on tous être formatés avec les mêmes idées et pensées?? 

Pourtant certain message calomnieux n’ont rien à faire non plus dans cette rubrique.. Enfin je croix.

Quelle déception!

je pensais trouver une communauté ouverte et à l’écoute! Mais de toute évidence ( de mon point de vu) si on ne pense pas comme vous on est « out ».

Bizarre, bizarre...

 

p.s: je fais une capture écran!! On ne sais jamais il pourrait disparaître aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors dans un premier temps, moi même je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais je prend la peine de me relire pour limiter les fautes, par respect pour les autres, alors quand on vient "pousser un coup de gueule", on essaie au moins de le faire proprement...

 

Ensuite, certains messages (comme déjà expliqué sur un autre post) ont été perdu a cause d'un crash serveur ( deux jours de pertes de messages je crois ).

 

Et pour terminer en faisant une petite recherche de quelques secondes sur le forum, tu retrouveras un post d' il y a 2/3 jours répondant a une personne posant la même question que toi.

 

En résumé, les théorie du complot n'ont rien a faire ici, on est ouvert et accueillant, du moment qu'on arrive pas avec des bottes pleines de M***** dans le salon fraichement lavé ( référence a ton post, au cas ou ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'avis, mais plutôt d'un groupe de personnes qui depuis quelques jours postent sur Xtrëma, en faisant plus la pub de ce centre de formation que de leur propre ressenti suite à leur formation.

 

Je sais bien que sur notre site il y a pas mal de jeunes que vous pensez berner, mais malheureusement pour vous la majorité de ces jeunes se comportent plus comme des adultes que certains adultes qui se comportent comme des mômes.

Mômes qui passent leur temps à poster des pubs sur Xtrëma. 

 

Comme on dit chez nous dans le sud " arrêtez de nous prendre pour des couillons "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit sur ce message.

 

https://street-hypnose.fr/forum/topic/9875-présentation/?do=findComment&comment=96474

 

Ton message a juste été masqué ( il avait pour titre le nom de ta formation, qui se présente ainsi ?).

ce sujet restera visible.

Dans le sujet que je cite, je parlais qu'on était quand même gentil qu'on aurait pu bannir tous les membres qui faisaient du spam en masse.

 

Je disais aussi que ma patience à des limites, tu seras le premier banni. (Tu ne pourras pas lire ce message, mais d'autred savent à quoi s'attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà sérieusement ras le bol de nous faire pourrir nos boites mail avec des spams, alors je suis bien content de trouver un espace comme ce forum libre de ces messages Xtrëmasment merdeux et inutiles.

 

Un grand merci donc à Alban et à toute l'équipe de faire le ménage, dommage que la propreté du site doive dépendre de leurs efforts, mais l'important c'est le résultat.

 

BRAVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dénoncer ce qui doit l'être, de toutes façons si la boutique est bonne et sérieuse, elle restera en surface, inutile de se réduire à ce niveau qui ne fait que ternir d'avantage l'image. Dès lors que l'on se positionne sur une défensive on est souvent coupable, ce n'est pas un scoop je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...