Aller au contenu

high five induction

Recommended Posts

C'est une rupture de pattern inventée par Tyler Guest, un des hypno qui m'ont beaucoup inspiré.

C'est un hypnotiseur assez talentueux, le site http://rapidtranceformations.com/ lui appartient. Il était actif à l'IATH, et un peu moins au temps de l'IAYH pré-engagé dans sa mission.

L'IAYH : Internation Association for Young Hypnotists (Association International des jeunes hypno)

Un peu l'équivalent d'ici, mais vraiment pour les "gosses", qui étaient totalement encadrés, sensibilisés à l'hypnose, et éviter les dérives. Je dois reconnaître qu'ils étaient très fort pour ça !

Depuis, mort, Léo et Nathan ayant grandis, les membres "de base" aussi (Bradley, Christopher, Tyler, Djroets...) qui se sont regroupés sur des groupes plus "tranquilles". (Head Hacking ++) ou qui se sont éloignés de l'hypnose pour leurs études (Christopher)

edit : la communauté IAYH s'est rejoint sur Hypnothought, le réseau social de l'hypnose // http://www.hypnothoughts.com/group/IAYHypnosis

Pour en revenir à Tyler,

Il fait aussi sur le même genre un patty cake

Il est balaise pour comprendre toutes les subtilités des ruptures de pattern.

Je ne connais pas ses produits, mais tout ce qu'on apprend de ses vidéos est super, débutant ou non !

Quand je parlais de mission au début, en fait il est en argentine depuis deux ans pour une mission chrétienne mormonne, il sera de retour dans les semaines à venir justement ;-)

Modifié par Brieuc du Garay