hypnose63 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 je me presente, je m'appelle kevin, je fais souvent de l'hypnose de rue en auvergne sur issoire. J'aimerais faire connaissance avec des personne qui partage ma passion, et pourquoi se donner un rdv pour faire decouvrir l'hypnose a plusieur dans des villes Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bienvenue ! A plusieurs c'est mieux ! Regarde la carte des hypnotiseurs et inscris-toi aussi afin de voir qui est proche de chez toi ... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue à toi sur ce forum =) Citer Lien vers le commentaire
Tiziano Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ah! un autre du 63 =)Bienvenue a toi et qui sait peut être qu'un jour l'on pourra pratiquer ensemble dans les rues Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts