Aller au contenu

[PASSÉE] Rencontre NATIONALE Street Hypnose à TOULOUSE !


Recommended Posts

Bonjour les amis,

On est en train de prévoir une sortie équivalente à celle qui a eu lieu en octobre dernier à Paris, mais cette fois dans notre belle et chaude ville rose.

Nous avons pensé à une date : le samedi 11 mai 2013.
Je serai en congés la veille pour éventuellement accueillir les arrivants et aller boire un verre ;)

Evidemment, tout le monde ne pourra pas venir, et il y aura des déçus... Mais que tous ceux qui pensent pouvoir se libérer ce jour là se signalent dès maintenant !

https://www.facebook.com/events/465892246812855/

P-S : qui peut héberger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, de mon côté pas de soucis (je confirme dans la/les semaines qui viennent).

Si tout se passe bien, chez nous on pourra héberger entre 2 et 4 personnes (selon si vous voulez dormir dans des lits séparés ou pas ^^

Je ne travail pas non plus le vendredi, donc comme Manu, si certains arrivent plus tôt, je serai là pour les accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterais bien de bouger de Poitiers à Toulouse pour le week-end...

Tu dois pouvoir trouver un co-voiturage ou prendre un train à pas trop chère si tu t'y prend à l'avance. On est plusieurs à être dispo le vendredi pour accueillir les arrivants ^^

J'essaie d'en parler à mon frère, il habite dans les 2 sèvre, je sais pas encore s'il vient, mais ça peut ptetre l'intéresser un covoiturage, vu qu'il a pas trop les moyens, partager les frais ça peut être cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

Bonjour à tous !

Bon, on ne se connait pas du tout, mais j'aimerai beaucoup vous rencontrer !!

Voilà en gros ma situation, je l'explique plus en détail dans la présentation des membres (http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1221), mais j'aimerai beaucoup participer à votre petite sauterie hypnotique annuelle !!

Et puis, y'a la petite phrase "Etre hypnotisé, ca s'apprend", qui me fait un peu revé, et j'aimerai bien qu'un killer fasse sauter les barrières que je me met !

Je suis le prototype parfait du mec qui n'a rien prévu : pas de toit, pas de transport, mais un grand sourire et une bouteille de vin !!

Au samedi 11 mai j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...