Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour les amis,On est en train de prévoir une sortie équivalente à celle qui a eu lieu en octobre dernier à Paris, mais cette fois dans notre belle et chaude ville rose.Nous avons pensé à une date : le samedi 11 mai 2013.Je serai en congés la veille pour éventuellement accueillir les arrivants et aller boire un verre Evidemment, tout le monde ne pourra pas venir, et il y aura des déçus... Mais que tous ceux qui pensent pouvoir se libérer ce jour là se signalent dès maintenant !https://www.facebook.com/events/465892246812855/P-S : qui peut héberger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Du moment que ce n'est pas le week-end d'après, j'en suis. Je pourrai accueillir (conditions à définir vu que je ne suis pas au centre-ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je met une croix sur mon calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) S'y'en a un qui fait l'aller-retour ce jour et qui passe par Clermont qui accepterait de faire un bout d'chemin avec un chieur. Modifié 3 mars 2013 par Brieuc du Garay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 moi je veut bien même ça me tente plus que tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 A priori, de mon côté pas de soucis (je confirme dans la/les semaines qui viennent).Si tout se passe bien, chez nous on pourra héberger entre 2 et 4 personnes (selon si vous voulez dormir dans des lits séparés ou pas ^^Je ne travail pas non plus le vendredi, donc comme Manu, si certains arrivent plus tôt, je serai là pour les accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiziano Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 ..... Présent!! Ah j'adore l'idée Brieuc je pourrai t’emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Je ne raterai ça pour rien au monde. J'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeo68 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 moi je suis pour je vais fair mon possible pour venir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Normalement c'est ok pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est quoi le programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Hello! je peux accueillir 2 personnes dans une ambiance conviviale et en plein centre ville (35 m2) alors n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est quoi le programme ?C'est tout un programme ...Qui n'est pas encore déterminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ca me tenterais bien de bouger de Poitiers à Toulouse pour le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ca me tenterais bien de bouger de Poitiers à Toulouse pour le week-end...Tu dois pouvoir trouver un co-voiturage ou prendre un train à pas trop chère si tu t'y prend à l'avance. On est plusieurs à être dispo le vendredi pour accueillir les arrivants ^^J'essaie d'en parler à mon frère, il habite dans les 2 sèvre, je sais pas encore s'il vient, mais ça peut ptetre l'intéresser un covoiturage, vu qu'il a pas trop les moyens, partager les frais ça peut être cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 D'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 J-E, avec tout le respect que je te dois, j'aurai bien voulu, mais là, ca ne va pas être possible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Tant pis pour toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 salut J.EVa pour le 11 mai a bientôt. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Qui arrive quand, alors ?Qui a besoin d'etre hebergé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Mes examens seront finis ! çà me tente vraiment ! C'est Ok pour moi ! Si des gens du Nord veulent faire un co-voiturage c'est par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Salut Moi qui voulait vous rencontrer ... je ne suis pas dispo le week end du 11 Mai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBoubio Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous !Bon, on ne se connait pas du tout, mais j'aimerai beaucoup vous rencontrer !!Voilà en gros ma situation, je l'explique plus en détail dans la présentation des membres (http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1221), mais j'aimerai beaucoup participer à votre petite sauterie hypnotique annuelle !!Et puis, y'a la petite phrase "Etre hypnotisé, ca s'apprend", qui me fait un peu revé, et j'aimerai bien qu'un killer fasse sauter les barrières que je me met !Je suis le prototype parfait du mec qui n'a rien prévu : pas de toit, pas de transport, mais un grand sourire et une bouteille de vin !!Au samedi 11 mai j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Tu habites ou ? C'est pas précisé dans ta présentation, je crois (sinon, t'as le droit de me fouetter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBoubio Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Ah oui mince !Je suis de Paris !Et je vais utiliser un smiley un peu kikou pour la première fois depuis la disparition de caramail : :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts