Hypnose13 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Au niveau du titre de la présentation, merci d'essayer de respecter ce format pour permettre au forum de gagner en lisibilité : [Département et/ou Ville] le reste du titre est libre Le contenu de la présentation est LIBRE, mais un strict minimum est nécessaire. Faites vous plaisir avant tout. Si vous manquez d'inspiration vous pouvez répondre aux questions suivantes par exemple : Comment vous appelez-vous ? slim D'où venez vous ? Marseille Que faites-vous dans la vie ? je travaille davs le domaine des télécoms Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Totalement novice eh tant qu’hypnotiseur maus souhaite gagner en expérience. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J’ai lu le livre de de jean Emmanuel Combe et souhaite mettre en pratique ce que j’ai appris et trouver des personnes avec qui pratiquer en groupe. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue, Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue et bienvenue à toi. Rapproche toi du forum de Marseille pour trouver d'autres hypnotiseurs. Lien vers le commentaire
Hypnose13 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2018 Merci pour votre accueil jteuliez et RONALD Je vais me rapprocher du forum de Marseille oui pour trouver des hypnotiseurs. Lien vers le commentaire
Recommended Posts