Aller au contenu

bonjour de l'essonne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Matthieu, je suis de l’Essonne et j’ai 33 ans.

Bon et bien voilà je m’inscris sur ce faux rhum heuuuuuuuuu forum lol pour plusieurs raisons …

La première je suis passionné par la psychologie humaine.

La seconde j’ai essayé d’arrêter la clope par hypnose et ça super fonctionné…3jours :(

Bon je n’ai pas été du tout convaincu par cette méthode qui n’a absolument rien à voir qui relevé pour moi surtout d’une mise en relaxation et un petit déclencheur surement mal fait …

Ensuite si l’hypnose m’intéresse c’est qu’elle a plusieurs variantes, des subtilités que l’on utilise (tous ou pas ???) je m’explique !!!

Il y a quelques jours j’ai rencontré une de mes ex qui m’a dit une chose (ce qui a surement crée le déclencheur pour que je m’intéresse de plus près à l’hypnose) elle m’a dit : c’est impressionnant je te revois et le faite de te parler, te regardé, je reviens comme au jour où je t’ai rencontrée, tu crées un sentiment de sécurité, de douceur, puis m’a demandé de ne plus la regardé car elle avait l’impression que je rentrai en elle…ce n’est pas la première fois que l’on me dit ça… on ma même déjà dit c’est horrible on a l’impression d’être sous ton contrôle, de ne plus pouvoir s’en sortir…ce qui m’a valu beaucoup d’échecs sentimental .

Des remarques comme celle-ci m on fait un peu peur…..

Dans la vie de tous les jours en règle générale les gens, me font confiance me laisse carte blanche lorsque je travaille pour eux…j’ai une tête qui passe partout puisque 80% des gens que je rencontre on l’impression de me connaitre ou de m’avoir déjà vu quelque part…

Bref si je m’inscris c’est aussi pour pouvoir contrôler ce que je fais (d’après les dires)

Et approfondir, apprendre et amélioré encore et toujours.

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire

Welcome !

Que ton ex ait eu l'impression que tu rentrais en elle.... c'est un peu normal non ? ... à moins que vous ayez eu une relation purement platonique !

Sur Paris, Chartres t'as des super hypnotiseurs de rue... rien à voir avec l'hypnothérapie. Beaucoup plus rapide.

Donc si tu as des pré-dispositions tant mieux, il n'y a plus qu'à canaliser tout ça et avoir du fun !

Lien vers le commentaire

bonjour et merci Marco,

comme tu la bien compris on parle de sa tête. Le reste est aussi bien rentrée que sorti avec son consentement mais la on s’éloigne du sujet principal ;)

je pense que c'est cela qui me bloque un peux, si j 'ai j'ai bien dit si , des prédisposition comment ce fait il que cela me bloque pour l'utilisé volontairement???

surtout que maintenant je fait attention quand a l'approche des gens... la peur n’évite pas le danger, mais cela déstabilise un peux qu'une personne te dise cela pour moi je le prend dans le sens ou je veux dominer la personne ce qui est nullement le cas...

lorsque j'ai une personne en face de moi je le fait depuis tout petit mais inconsciemment j’analyse la personne avant tout chose en premier temps les gens me trouve limite timide ce n'est pas le cas, c'est juste que je doit être en phase d'observation ou analyse appel ça comme tu veux....

du coup comment équilibré tout ça??

Lien vers le commentaire

En fait si j'ai bien compris dans une première phase tu es silencieux, et tu apprends à comprendre comment la personne fonctionne. Et tu y arrives si bien que c'est perturbant pour l'autre qui a l'impression de ne rien pouvoir cacher et donc être sans défenses. Même si tu n'as pas d'intentions mauvaises, le fait est que peut-être tu constitues une menace pour l'autre, d'autant plus que tu as un lien émotionnel particulier avec l'autre.

En hypnose, cela te permet de calibrer très rapidement ce que tu fais pour atteindre des résultats probants.

Dans la vie de tous les jours, il faut peut-être aussi que tu donnes des clefs aux autres pour rétablir un peu l'équilibre ou alors te mettre en mode OFF (plus facile à dire qu'à faire si c'est ta manière d'être).

Ce sentiment de sécurité et de douceur que tu génères est probablement un bon facteur pour que le sujet se laisse totalement hypnotiser. Dans la rue, la sécurité est assurée par la foule d'une certaine manière. On sait que rien de grave ne peut nous arriver parce que les gens autour protègent, assurent un contrôle social sur ce qui se passe. Pas comme dans l'intimité d'un cabinet par exemple.

As-tu déjà fait faire ton thème astral par un pro ?

Lien vers le commentaire

a vrai dire non je n'ai jamais fait mon thème astral .... peut tu développé ce point?

tu a plutôt bien résumé ce qui ce passe, j'en suis très heureux....

après il me faut aussi comprendre le pourquoi du comment.....pourquoi est ce que j'ai cette influence? pourquoi je n'arriver pas a le maitrisé? j'ai une vue dans l'espace impeccable, une imagination débordante j'ai une entreprise du bâtiment je fait les dessins des pièces que je modifie ou crée suivant les gouts des gens des particularité sans problème je me projette et donne le visuel final aux gens sans soucis. pourtant je ne part pas en trans profonde je déconnecte très vite...les hallucination, amnésie impossible...... de même si a mon tour je veux hypnotisé une personne je me retrouve face a un échec...

pourtant je ne manque pas d assurance tout ce que je dit ou fait j'en suis persuadé cela pour la vie privé le travail ou autre en générale les gens se laissent complétement guidée par mes suggestions...

Lien vers le commentaire

Le thème peut te permettre de mettre en lumière des éléments, forces, faiblesses qui entrent en jeu dans ta psyché.

Cela permet d'analyser ce qui se passe à l'intérieur de soi, et aussi le rapport aux autres.

Et une fois qu'on comprend ce qui se passe, on peut jouer à renforcer tel ou tel élément pour contourner des obstacles .

Ça n'a rien à voir avec les horoscopes (foutaises à deux balles... non même pas c'est gratuit dans métro, 20minutes et direct matin).

C'est peut-être ton trop plein d'assurance qui pose problème.

Quand on a de l'assurance, on projette sa vision de la réalité. Mais les autres n'ont pas forcément la même vision de la réalité.

En tant qu'hypnotiseur tu donnes ta vision de la réalité à l'hypnotisé, donc l'assurance c'est bien.

Lien vers le commentaire

lorsque j'ai une personne en face de moi je le fait depuis tout petit mais inconsciemment j’analyse la personne avant tout chose en premier temps les gens me trouve limite timide ce n'est pas le cas, c'est juste que je doit être en phase d'observation ou analyse appel ça comme tu veux....

Hum... la même =D sauf que les gens n'ont pas l'air dérangé en même temps je suis hyper curieux donc à peine quelqu'un passe à côté j'essaie de "l'analyser" du coup je n'ai pas ce regard plongeant pendant quelques minutes sur la personne peut être que ça sauve la mise ><'

En tout cas bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu arriveras à tes objectifs avec ce que tu pourras apprendre ici ;)

Lien vers le commentaire

bonsoir et merci Batou, les gens ne se rendent pas compte que je les analyse puisque moi même je le fait de façon inconsciente...

mais j’espère aussi trouvé des réponses et modelé mon inconscient de façon a ce qu il ne gère pas tout tout seul c 'est moi le maitre a bord quand même lol

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...