Aller au contenu

Bonjour à tous, moi c'est Mathieu :-)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et j'habite à Paris.

Je suis un passionné de psycho et de développement personnel depuis environ 10 ans.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je partage ma passion sur mon site Internet : Penser-et-Agir.fr

J'ai découvert l'hypnose il y a peu de temps grâce aux vidéos de Constant Winnerman sur YouTube et je me suis procuré les DVD afin d'apprendre les notions théoriques de l'hypnose Ericksonienne.

Plus j'avance dans la formation et plus ça me passionne.

J'ai aussi pas mal de notions en PNL et en psycho sociale.

Si j'en suis arrivé à m'inscrire sur ce forum c'est parce qu'aujourd'hui j'aimerais passer à la pratique et m'essayer à mes premières inductions rapides.

La street hypnose me semble à la fois ludique et sociale et j'adore ces aspects :-) !

Je pense que c'est un très bon moyen pour passer à la pratique et se rendre compte que c'est possible et qu'on peut y arriver.

J'irai donc poster un message dans le forum approprié mais si des personnes sont disponibles sur Paris en soirée ou le week-end pour expérimenter tout cela, ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à eux.

Merci à tout ceux qui m'ont lu et à très bientôt,

Mathieu.

Lien vers le commentaire

Salut Mathieu !

Je suis arrivé ici aussi grâce à Constant W. C'était avant d'aller faire un week-end de formation en hypnose classique à 300€. Résultat des courses en 1 lecture de l'e-book, visionnage des vidéos disponibles et un samedi après-midi, je réalisais mes premières hypnoses avec catalepsies, amnésies, hallucinations positives et négatives..... du coup Constant et son accent toulousain je ne les ai pas vu ni entendu à part sur les CD que j'avais eu lors d'une soirée d'initiation. Et ce que j'ai vu ce soir là, cela n'avait rien d'impressionnant par rapport à ce que j'ai pu faire en bien mojns de temps...

Voilà pour ma petite histoire. je jetterai un oeil à ton site web.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire

Je me suis mal fait comprendre. Je n'y suis pas allé chez CW, et j'ai bien fait !

Ici un e-book encore gratuit, des vidéos gratuites et en plus une bande de joyeux hypnotiseurs avec qui sortir quand l'occasion se présente pour se former lancer sur le terrain... et ça, ça n'a pas de prix.

Sur Paris, quand une sortie est organisée, je te conseille d'y aller, après avoir lu l'e-book et regardé les vidéos évidemment.

Avec un bon état d'esprit, du style être convaincu que ce que tu vas faire, va marcher comme dans les vidéos... y a pas de trucage !

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour l'accueil !

Ce forum à l'air super sympa :) !

Enchanté Mojosleaf !

Sais-tu quand aura lieu le prochain rendez-vous sur Paris ?

J'ai juste expérimenté les doigts aimantés et les mains aimantées pour l'instant.

Autant dire "peanuts" mais bon ça a été un succès donc je veux continuer vers ma première induction.

J'ai hâte de me prêter au jeu du terrain :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...