jaco Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous !Je vous propose une sortie lundi prochain dans la soirée sur Strasbourg ! J'ai déjà pu contacter quelques Strasbourgeois par MP..Étant de Mulhouse, je vous laisse le choix de l'endroit !Merci d'avance et que les personnes intéressées se manifestent!Bonne soirée Jaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Avec plaisir si je peux ! Tu as contacté earion et poulperadieux ? Modifié 14 mars 2013 par gio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Hello, je tiens au courant mes contacts.Je donne un cours jusqu'à 21h30, en général on se donne rdv au grincheux ou au bartholdi en ville à 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiko Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 yes jaco comme prévu c'est ok pour moipour l'heure on peut se capter à partir de 17h, ou plus tard si ça t'arrangele bartholdi peut-être sympa@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Par contre lundi je pense pas que je pourrais venir à partir de 19h ! Ce sera plutôt à partir de 22h ! Mais je pense pouvoir ramener un sujet ! (Enfin une.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir ok pour moi ramiko, je peux venir pour 17h, on se tient au courant pour l'endroit où on se retrouve ! Par contre je ne sais pas si je pourrai jusqu'à 22h, ça reste à voir mais je ferai mon max.et j'essaierai aussi de ramener quelqun'un !( pour l'endroit je vous fais confiance !! )bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 J'aurai peut être des gens pour 22h au Grincheux, j'ai passé une annonce sur mon groupe Facebook, voila voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earion Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Je serai moi aussi dispo en début de soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts