Aller au contenu

Hypnose dans une voiture


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai bossé comme un fou pour avoir un speach correct et compréhensible. Nico, mon volontaire, était super motivé pour vivre l'expérience. Pas de chance, le temps était vraiment exécrable. Du coup, la séance s'est déroulée dans sa voiture, d'où une qualité de vidéo moyenne.

 

J'espère qu'elle restera un minimum intéressante ! J'attends vos commentaires avec plaisir ;)

 

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=vguQZFRPTAU

 

Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=5DpJzzjXh9k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo très bonne séance !

Bon alors ceci-dit fais attention pour qu'il se rapelle de tout enlever les suggestions de manière correcte ;) Est-ce que l'ancrage que tu lui as mit a marché au final (le 2) ?

En tout cas c'est excellent vu ton expérience ! Tu es vraiment sur une très bonne voie, félicitations !

Et j'espère pouvoir voir de nouvelles vidéos de toi bientôt avec un peu plus de lumières peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un peu de lumière aurait été top, en tout cas ça montre que l'hypnose peut se dérouler partout même dans des lieux improbables ^^

 

La suggestion du 2 n'a pas fonctionné, les encrages ont bien disparu, on est parti jouer au poker ensemble juste après donc je pouvais le surveiller de près eheh

Donc le 2 n'a pas fonctionné, j'ai tenté mais je pense que l'on rentre dans quelque chose de vraiment difficile après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un peu de lumière aurait été top, en tout cas ça montre que l'hypnose peut se dérouler partout même dans des lieux improbables ^^

 

La suggestion du 2 n'a pas fonctionné, les encrages ont bien disparu, on est parti jouer au poker ensemble juste après donc je pouvais le surveiller de près eheh

Donc le 2 n'a pas fonctionné, j'ai tenté mais je pense que l'on rentre dans quelque chose de vraiment difficile après

Non les ancrages sur la longue durée c'est tout à fait possible, j'ai déjà essayé, le truc c'est qu'il faut que la personne se rappelle de la consigne donc il faut quelque chose de relativement simple à retenir, et je pense qu'utiliser l'ancrage une fois avant pour qu'il connaisse ce qui doit faire peut etre pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'une mauvaise expérience que j'ai vécu, je déconseille l'hypnose dans des transports. J'hypnotisais une personne très suggestible dans un bus jusqu'au moment où lui ai venu un mal de voiture qu'elle n'a pas su contrôler car elle était "parti ailleurs" avec l'hypnose. Total ça a finis en petit malaise. J'ai eu extrêmement peur pour la personne, et elle aussi a eu une frayeur. Pourtant, ce n'était pas la première, ni la dernière fois d'ailleurs que je l'hypnotisais et que ça se passait extrêmement bien à chaque séance.

 

Donc voilà depuis, je suis plutôt du genre à faire attention à ne pas hypnotiser dans des transports, en tout cas si la personne est très suggestible, somnambule, ou que vous lui faites des hallucinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...