Binh Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) CoucouVoila plusieurs extraits d'e mes sorties en centre ville des Sables d'olonne.Ce que je trouve super c'est que je commence à me faire une notoriété sur ma villeet du coup j'ai même plus besoin d'aller voir les gens c'est carément eux qui viennent me voir.Parfois c'est des groupe entiers qui se donnent rendez vous pour me chercher en centre ville afin de se fairehypnotiser c'est dingue !!!youtube.com/watch?v=Ed8a3rar3og Lien pour les portables Modifié 18 février 2013 par Binh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoze Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Etant nouveau je suis complètement bluffer de ta vidéo J'aime ta manière d'induction qui est originale ! PS : Les cowboys/cowgrils sont vraiment fabuleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 PS : Les cowboys/cowgrils sont vraiment fabuleux !J'aime bien aussi la copine de Chloé x'D et dire que ma grand mère à 85ans radote moins Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 J'ai pas bien compris ce que tu leur suggères pour qu'elles partent comme çà dans le mode cowboy... mais très très marrant. Ça ressemble un peu à du Gangnam Style !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Lol!!!Se que je leur dit : de se mettre dans la peau d un cowboy comme si ils étaient dans un film de westernQu'ils sont sur leurs chevaux avec des L asso et ils doivent pousser des cries de guerre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawashoe Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bravo ! J'adore tes vidéos, je trouve que tout est fluide et fait simplement. Et puis, tu as des idées différentes de ce que j'ai pu voir jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorp Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Incroyable ! Sincèrement bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mctiti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Super style, très naturel, plein de bonne humeur, Bravo !A+ Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 T'as des suggestions originales (entre autre pour les changements de prénom).J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts