Aller au contenu

Kowl

Membre
  • Compteur de messages

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kowl

  1. Je veux pas dire de connerie mais il me semble bien que c'est ça oui !
  2. Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, la plupart d'entre vous ne me connaissent certainement pas, mais mon vrai prénom est Aymeric et j'ai été hypnotiseurs dans les rues de la villes roses il y a de celà quelques temps.. Presque tout est dans le titre... J'ai une amie qui étudie à l'école d'agronomie de Auzeville (un peu après Ramonville donc) qui aimerait organiser une soirée hypnose le Mercredi 28 octobre, l'idée étant de faire découvrir l'hypnose à plusieurs volontaires un verre à la main, dans une ambiance tranquille, comme dans la rue, le but n'est pas de faire un spectacle Malheureusement je ne vis plus à Toulouse et je ne pourrai pas être là, mais est-ce cela dirait à certains d'entre vous ? Merci bien !
  3. Je suis assez d'accord avec mojosleaf pour la phrase d'accroche, je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis "testez l'hypnose gratuitement" quelque chose résonne dans ma tête comme "mais d'ici 5 minutes ça va devenir payant, et super cher !", alors que bien entendu, ce n'est pas le but... En fait j'ai l'impression de lire le slogan d'une banque.. c'est peut être la typo qui fait ça aussi.... Donc un truc un peu détourné du style "en combien de temps allez vous tomber en transe" ou quelque chose dans le genre comme suggéré par mojosleaf, voir même un truc drôle ou amusant (rien de mieux pour attirer l'attention à mon avis) je trouverai ça mieux Après, ce n'est que mon avis !
  4. J'ai pas pu venir cette soirée mais un pote m'a dit qu'il vous avait croisé place wilson. Tout ce qu'il m'a dit c'est: "ils étaient trop forts", alors bravo les gars !
  5. Ouah j'suis parti trop tôt j'ai loupé ça !! C'était quoi l'idée ? des qu'un s'endormait les autres suivaient ? En tout cas merci à tous pour hier c'était vraiment cool, j'ai pas arrête d'alterner entre hypnotiseur et hypnotisé (merci Wolvi !), et le tout avec du beau temps, c'était génial !!
  6. J'en suis également ! Un pote a moi que j'ai hypnotisé y'a pas longtemps passera aussi surement pour voir ce qu'on fait, et pourquoi pas se faire hypnotiser de nouveau... A demain m'sieurs dames !
  7. Ok ok, je te remercie ! Je me prend la tête un peu pour rien, mais c'est un truc qui m'impressionnerait pas mal je pense, alors autant y être préparé
  8. Hé bien je m'inscris en suivant sur la liste, celui qui voudra s'occuper de moi... (en tout bien tout honneur j'entend! ) En tout cas, impressionnant ib-gold !
  9. Désolé de répondre si tard, j'ai eu une semaine très chargée ! Non justement, ma question était surtout ce que tu as dit pour l'apaiser, dès que tu t'es rendu compte de ce qu'il se passait .. c'est ce qui me semble le plus délicat ! (entre temps, j'ai quand même relu l'article de JE, ça me parait déjà plus clair! )
  10. Moi je dis: bravo pour ta réaction, je suis pas sur que tout le monde (moi le premier!) aurait réagit avec autant de sang froid et de... professionnalisme Je suis assez curieux de savoir, quelles suggestions as-tu utilisé pour le "faire revenir" ? A part "allez s'teuplé, ouvre les yeux quoi..."
  11. Sympatoche comme sortie ! Je viendrai à la prochaine.. !
  12. Il y aura toujours des questions à se poser sur l'hypnose !
  13. Lorsque je réalise une première induction sur quelqu'un , je précise que c'est quelque chose qu'il doit faire VOLONTAIREMENT, ton sujet doit comprendre qu'il ne va rien se passer d'extraordinaire, qu'ils ne vont pas passer sous ton contrôle dans une sorte de sommeil profond paranormal en un instant. Une fois que c'est bon, que tu as approfondi la transe puis encré le mot "dors", les autres inductions passent toutes seules En espérant avoir été clair.... EDIT: J'avais pas vu mais Rom a fait une réponse quasiment similaire et même plus complète tout à l'heure ici: http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?pid=8258#p8258
  14. Pas possible pour moi non plus demain désolé ^^'
  15. Demain 14h alors, ainsi soit-il !
  16. Je crois bien que tout est dans le titre Des motivés pour samedi ou dimanche ? Temps pas trop pourri prévu à priori ! (c'est dur à prononcer comme phrase..)
  17. Demain j'suis pas dispo non plus, mais je suis POUR pour faire un truc ce week end !
  18. Merci beaucoup pour vos réponses, deux techniques que je ne manquerai pas de tester ! (Binh et Très Curieux -> C'est mon cousin quand même ! )
  19. Bravo anas ! Si d'après toi David GABRIEL il ne le touche pas , j'aimerai aussi bien savoir comment il fait ! En tout cas ce qui est certain c'est cette technique du touché "caché" existe bel et bien.. Et oui je pense que j'avais aussi vu ça sur les dvd de Serge Arkhan !
  20. J'aime beaucoup ta façon d'amener les amnésies sur ce sujet, ça parait tellement logique comme façon de dire "bien sur tu vas l'oublier, puisque je te le dis" Bravo à toi !
  21. Ah chiotte je suis pas là ce week end non plus !! La prochaine ^^' j'espère....
  22. Je ne suis pas un pro mais voilà ce que j'en perçois: D'après moi: ce n'est ni plus ni moins que de l'hypnose comme on la pratique ici, avec une ou deux fioritures de close-up. Il commence par le détendre au début, puis il fait passer ses mains à coté de son bras, et je pense qu'il le touche avec son oriculaire ou son annulaire à 1:09, c'est un trick que j'avais déjà vu faire: impossible à percevoir du point de vue de l'assistante ou de la caméra mais il le touche pour de vrai, ce que le mec ressent, puis mime de le toucher "a distance", pour les belles mirettes des spectateurs. Et la deuxième fois lorsqu'il qu'il recommence de faire semblant et qu'il dit "Encore une fois, combien de fois?", le sujet comprends "Répétez moi, combien de fois?"... Lorsqu'enfin on lui demande d'ouvrir les yeux et qu'on lui dit qu'on ne l'a pas touché, effet garanti forcément, et il se persuade lui même de la puissance de l'hypnose. Le deuxième partie avec l'aiguille est simplement une hypnose "classique", l'anesthésie par l'hypnose fonctionne très bien même dans la rue, déjà vu faire plusieurs fois, et je crois que J-E aime bien ça Facile de faire une bonne grosse ellipse entre la première et la deuxième partie, où il a pu approfondir l'état de transe hypnotique (la catalepsie de la main presque immédiate me semble en être une bonne preuve) Regarde simplement comme il parle : suggestions sur suggestions, comme de l'hypnose de rue ! A te faire confirmer par quelqu'un d'autre, mais honnêtement je pense que c'est ça
  23. C'est presque déprimant... Plus j'en apprends sur l'hypnose et plus je me rend compte que j'en ai encore plus à apprendre... ahah ! De l'hypnose par texte !! =D Vraiment très impressionnant ! Bravo à toi !
×
×
  • Créer...