Aller au contenu

AIM


Davand

Recommended Posts

Bonjour/soir, 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément comment s'utilise l'AIM (The Automatic Imagination model ) decris dans le blog (trance killer)

Comment vous l'utiliser ? ce que vous dîtes (car je n'ai pas bien compris)  :P ?  Est ce que on vous l a deja fait ?

 

J'ai trouver cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hoANyk7ls60

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pourquoi il y a marqué "hypnoiseur" au-dessus de ta photo de profil ? xD

 

D'après ce que j'ai compris, c'est une approche plus philosophique de l'hypnose. Il s'agit de montrer aux gens que le contrôle qu'ils pensent avoir sur eux est en fait imaginaire. On leur demande ensuite d'imaginer que tout se passe sans qu'ils n'en prennent la décision, et le tour est joué.

Comme quand on est sur une balançoire ou allongé sur le sol et qu'on imagine qu'on peut tomber dans le ciel. Très rapidement, on aura vraiment l'impression d'être attiré vers le haut. Ensuite, tu dois pouvoir utiliser les techniques d'hypnose de rue classique pour augmenter la stabilité des effets, progresser dans l'intensité des phénomènes, etc...pour arriver peut-être à des hallucinations sans même prononcer le mot "hypnose" une seule fois.

 

Bon sang, ça me donne envie d'essayer, je suis vraiment trop curieux T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...