Aller au contenu

Hypnose au parc Monceau 26/10


Alkor

Recommended Posts

Alors ça faisait un moment que cette sortie aux Jardins du Luxembourg était prévue, en fin de compte ça s'est fait sans les organisateurs et au parc Monceau (merci la police, heureusement je suis arrivé juste après donc j'ai pu rejoindre le groupe à ce moment là).

 

On est arrivé à Monceau, il faisait beau, et on ne s'est pas trop cassé la tête, on a abordé d'emblée les groupes à l'entrée. Temps passé dans le parc avant de trouver des volontaires : 3 secondes. J'ai même abordé mon propre groupe avec Xavier.

 

Trois filles dont deux super réceptives, j'ai enchaîné une prestation quasi-parfaite jusqu'à des petites hallucinations visuelles. Amnésie de nombres (elles étaient vraiment très douées pour ça), puis du prénom sans réinduction, ensuite un freeze-défreeze. J'ai adapté le tour du bonto 3-2-1 en le faisant dans ma main avec des cartes que Xaviers m'a prêtées car il pleuvait et on était des dizaines serrés sous une sorte de belvédère. Ensuite, je me suis amusé à changer ce qu'il y avait sur les cartes sans réinduction (en utilisant le freeze à la place). Trois 10 de trèfle puis trois 11 de trèfle (celle-là je l'ai improvisée), ensuite des cartes blanches, puis 4 cartes au lieu de 3, et à la fin un plan de Paris sur les cartes. Je n'ai pas réussi à atteindre les hallucinations négatives par contre donc je me suis arrêté là. J'ai également fais quelques ancrages de fou-rire très réussis au cour de la séance.

Ah oui, à un moment une des filles m'a demandé si j'étais capable de lui faire oublier un café où elle passe toute sa vie, son "point central". Easy, elle ne savait même plus si elle avait bu du café hier. Bon, et je dois oublier plein de suggestions, parce qu'en fait j'en ai fait beaucoup.

 

Je me suis occupé aussi de deux de leurs amies mais elles étaient moins réceptives (la première pas du tout au début mais les catalepsies passaient bien une heure plus tard). Voilà pour moi, et j'espère que les autres nous feront partager leur séance aussi car il y avait de très bons volontaires.

 

Puis je voulais préciser aussi que quand j'hypnotisais les deux filles en même temps, j'ai principalement utilisé l'induction en trois mots : ça marche très bien pour 2-3 personnes en simultanée. Après, il suffisait d'un claquement de doigts entre les deux et paf. Le "regardez-moi dans les yeux" m'a aussi servis à passer quelques suggestions simples sans induction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...