DrezT Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour a vous tous ! j'ai 26 ans et je viens des Yvelines , pres de versailles ( Jouy en josas) etant magicien depuis longtemps , j'ai essaille de trouver une nouvelle approche pour sublimer ma magie !et de fils en aiguilles j'ai decouvert l'hypnose et les mises en trance .et pour le coup j'ai pu voire de la vraie magie dans les yeux des spectateurs .j'ai envie de developper mon approche dans cette voie Magique Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Très bonne idée qu'ajouter l'hypnose à la magie et UN magicien de plus UN Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue, Un de plus dans les Yvelines. A bientot peut etre Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
DrezT Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 merci a tous de m’accueillir parmi vous ! J'ai eu l'occasion aujourd'hui de rencontrer abclive jordan et maxime0570 a Paris ce fut de belle rencontre, malheureusement pour ma part j'ai du partir asses tot , et je n'ai pas pu discuter avec eux plus longtemps.j'ai quand meme eu le temps de montrer a Jordan La puissance des point cosmos Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Hello !Ce fut un plaisir de te rencontrer aujourd'hui ! J'espère te revoir bientot et je te souhaite également la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou et bienvenue Tu as l'air de bien connaître Hype N Ose j'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
DrezT Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Un de mes amis chanteur Pyro est praticien Hno , et c'est lui qui ma fais decouvrir L'hypnose il m'a montrer une autre approche de l'hypnose , une approche plus thérapeutique mais qui reste dans le ludique et le fun( je vous invite a voir les videos de pank , j'adore son style)Et en plus son travail sur l'energetique et les mise en transe , sont super interessantes Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Je connais bien ce que fait Pank et j'adore en effet Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue m'sieur =D J'espère que tu te plairas par ici Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ah! J'ai fais la formation d'hypnose urbaine avec Pank en Février. Et comme beaucoup , il fait aussi parti de ceux que je suis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts