ralphb Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Hello, nouveau sur le forum, j'ai compris qu'il y avait du monde sur Montpellier, je voulais proposer de se croiser voir même, les beaux jour étant là, de proposer un petit rdv régulier dans le coin pour se rencontrer, discuter et surtout pratiquer. Des intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphb Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bon, c'est sur sans date ça marche moins, beaucoup moins bien ! Connaissant déjà une personne intéressé sur ce forum je vais voir avec lui et je propose une date vite fait. Il y a d'autres montpelliérains ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Je suis aussi Montpelliéraine, il y a également Missouca, Jimmy et Vulcain avec qui nous avons fait déjà quelques sorties hypnose sur la comédie Rejoins-nous sur le sujet "rencontre montpellier 1er mars", nous avons lancé une nouvelle proposition de sortie street pour le samedi 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 N'hésitez pas créer un topic par sortie. Les gens vont moins facilement cliquer sur un topic où il est écrit "1er mars" :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Il se pourrait que je sois dispo ce 3 mai si ma sortie OVS sur le thème "rando-inconsciente"... n'a personne ! Pour le moment, il n'y a que 2 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric9560 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour je serai dans la région pendant un an dans 2 semaines, je fais parti d'un groupe en région parisienne et j'aimerai en intégrer un sur montpellier ou nimes, je vous laisse mon numéro pour etre en contact afin de pouvoir se retrouver labas 0651667347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts