Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour à tous ! Eh bien voila, je m'appel Mélodye, J'ai 18 ans, et je vie pour l'instant dans le centre, mais cela va changer l'année prochaine pour mes études : Je pars faire un BTS photo à Biarritz ou à Paris. Je suis donc encore étudiante mais j'aspire à travailler dans la photographie, qui est une vrai passion pour moi depuis maintenant plus de 5ans. Je pratique également le théâtre. Je n'ai pas encore réélement d'experience en hypnose, mais c'est ce que je viens chercher en m'inscrivant sur ce forum. L'hypnose me passionne depuis que je suis toute petite, et après avoir assisté " en vrai " à un spectacle d'hypnose au court duquel je me suis fait hypnotisée, j'ai décidé d'essayer de voir si je pouvais moi aussi pratiquer ! Voila voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (: Mélodiction, Alias Mélodye. Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 bienvenue Mélodye............ Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Biarritz pour ces études c'est très sympas Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci (: Oui plutôt ahah ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue mam'zelle ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Melodye ! J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. A commencer par une belle communauté (y compris féminine !) qui t'épaulera dans ton apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Melodye.Bon courage pour tes études et bonne découverte de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci à tous ! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé une communauté active oui, et j'épluche déjà le forum dans tout les sens ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tu as téléchargé l'extrait gratuit de mon livre ? Il t'aidera pas mal aussi : http://hypnose2rue.fr Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ah non, j'avais vu que le livre existait mais n'avais pas vu qu'il y avait un extrait gratuit... Je vais télécharger ca de suite ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Lis le avec attention (puis relis le au besoin). Une fois que tu auras cerné les bases, tu pourras t'attaquer à la suite Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 premiers pas vers l'hypnose............;le livre est super ( )..............est c'est beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le croire !! le plus important c'est de te prendre les "premiers coup de pied aux fesses", de te lancer...........et après.........Waoh !!! bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 D'acc, Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Mélodye !!! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Et bienvenue par minous! Meow! Ce livre est à acheter les yeux fermé! Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci à tous ! Je verrai ca quand j'aurai des sous ahah ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 C'est à toi ? http://mphotographie-imag-in.tumblr.com/Tu as vraiment du talent ! J'te souhaite de réussir dans cette voie. Et un jour, peut-être que tu viendras prendre de superbes photos de sorties organisées par Street Hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Melodye ! J'allais te demander un lien pour voir ton travail mais je vois que Manu m'a devancé de quelques minutes Très beau travail en tout cas, belles photos, beaux modèles, bravo ! Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Oui c'est bien à moi ! Ahah, merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir, d'autant que j'ai tout appris toute seule pour le moment et ne commence vraiment des études dans la photo que l'année prochaine ! Et avec plaisir pour immortaliser les sorties Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pour commencer, bienvenu!Pour continuer, il vient de se passer un sacré bug dans ma tête là, car j'ai cru reconnaître (pas tout à fait sûre toutefois) une de mes meilleures amies sur une de tes photos! Je suis d'Orléans, toi aussi?Est-ce que dans tes photos il y a une fille qui s'appelle Mélina et une autre Léa que l'on surnomme Nanou?!Et moi qui cherchait une personne pour nous photographier en street-hypnose... J'espère que tu es d'Orléans, en tout cas bienvenu à toi sur le forum!!! Edit: Je viens de me renseigner, c'est bien elle Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pouaaaaah, c'est totalement fou ! Oui c'est bien elles ! Je suis d'un village pas très loin d'Orléans, leur village d'origine enfait !Bin je suis carrément partante pour photographier ca ! Et par la même occasion apprendre/progresser en street hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ah oui là la coïncidence est assez hallucinante!!!Je suis sur Montpellier en ce moment, je reviens mardi, si tu es dispo, on se fera une sortie dans la semaine avec Sergio45, comme ça vous ferez votre première sortie ensemble! Et 2 autres hypnos d'Orléans Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 J'sais pas pourquoi, j'avais senti que Melodye allait finir par photographier des séances de Street Hypnose. De là à dire que je suis devin, il n'y a qu'un pas, mouahahah Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts