Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour à tous ! Eh bien voila, je m'appel Mélodye, J'ai 18 ans, et je vie pour l'instant dans le centre, mais cela va changer l'année prochaine pour mes études : Je pars faire un BTS photo à Biarritz ou à Paris. Je suis donc encore étudiante mais j'aspire à travailler dans la photographie, qui est une vrai passion pour moi depuis maintenant plus de 5ans. Je pratique également le théâtre. Je n'ai pas encore réélement d'experience en hypnose, mais c'est ce que je viens chercher en m'inscrivant sur ce forum. L'hypnose me passionne depuis que je suis toute petite, et après avoir assisté " en vrai " à un spectacle d'hypnose au court duquel je me suis fait hypnotisée, j'ai décidé d'essayer de voir si je pouvais moi aussi pratiquer ! Voila voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (: Mélodiction, Alias Mélodye. Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 bienvenue Mélodye............ Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Biarritz pour ces études c'est très sympas Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci (: Oui plutôt ahah ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue mam'zelle ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Melodye ! J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. A commencer par une belle communauté (y compris féminine !) qui t'épaulera dans ton apprentissage Citer Lien vers le commentaire