Aller au contenu

Ronflex, le seul est unique


Recommended Posts

Bonjour a tous, je m appelle Ronflex et je suis un adepte de la sieste...

Non plus serieusement je m appelle D*m*tr* je prefere garder l anonymat :P , j ai 19 ans, celibataire et libre comme l air. J ai commencer a m interesser a l hypnose et quelqu un, quelque part ma conseille de venir ici et donc c est ce que j ai fais... voila :D

A ouais au fait j ai inscrit mon email pour recevoir l ebook, mais il a du se paumer en chemin parce qu au bout de 4h environ, toujours rien ^^

Et sinon je precise pas l endroit ou j habite parce que je vais demenager tres bientot.

Bon baah voila, j suis content de faire parti de l equipe :)

Modifié par Ronflex
Lien vers le commentaire

Bienvenu a Toi l'ami :)

Pour ton book , regarde peut etre dans tes SPAMs ( il se peut qu'il sy soit caché ^^ ) ou bien souvent une erreur de frappe dans ton adresse mail :P

J'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur l'hypnose parmi nous :) et quand tu auras retrouvé le book, de bien le lire..

Sinon n'hésites pas à poser des questions , et de venir discuter sur le tchat avec les membres :)

@u plaisir de pouvoir t'aider, et de voir tes exploits prochainement en vidéo :)

Lien vers le commentaire
J ai commencer a m interesser a l hypnose et quelqu un, quelque part ma conseille de venir ici et donc c est ce que j ai fais... voila :D
Et sinon je precise pas l endroit ou j habite parce que je vais demenager tres bientot.

Que de mystères ! En tout cas, soit le bienvenu ! Et puis, en tant que passionné fait attention à ne pas t'endormir en disant "Dort !" Bonne continuation à toi (=

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...