Ronflex Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, je m appelle Ronflex et je suis un adepte de la sieste...Non plus serieusement je m appelle D*m*tr* je prefere garder l anonymat , j ai 19 ans, celibataire et libre comme l air. J ai commencer a m interesser a l hypnose et quelqu un, quelque part ma conseille de venir ici et donc c est ce que j ai fais... voila A ouais au fait j ai inscrit mon email pour recevoir l ebook, mais il a du se paumer en chemin parce qu au bout de 4h environ, toujours rien ^^Et sinon je precise pas l endroit ou j habite parce que je vais demenager tres bientot.Bon baah voila, j suis content de faire parti de l equipe Modifié 21 novembre 2012 par Ronflex Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenu a Toi l'ami Pour ton book , regarde peut etre dans tes SPAMs ( il se peut qu'il sy soit caché ^^ ) ou bien souvent une erreur de frappe dans ton adresse mail J'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur l'hypnose parmi nous et quand tu auras retrouvé le book, de bien le lire..Sinon n'hésites pas à poser des questions , et de venir discuter sur le tchat avec les membres @u plaisir de pouvoir t'aider, et de voir tes exploits prochainement en vidéo Citer Lien vers le commentaire
Ronflex Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Shark-hypno45 ^^Concernant l email, j avais regarde dans les spam il ny est pas et je pense avoir bien tape mon email Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J'lui ai envoyé par mail du coup Citer Lien vers le commentaire
Ronflex Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 oui, j l ai bien recu merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J ai commencer a m interesser a l hypnose et quelqu un, quelque part ma conseille de venir ici et donc c est ce que j ai fais... voila Et sinon je precise pas l endroit ou j habite parce que je vais demenager tres bientot.Que de mystères ! En tout cas, soit le bienvenu ! Et puis, en tant que passionné fait attention à ne pas t'endormir en disant "Dort !" Bonne continuation à toi (= Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue Ronflex. Citer Lien vers le commentaire
tom.f Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Hello *i*i**i Mince j'ai planqué les mauvaises lettres, loupé l'anonymat:help: Citer Lien vers le commentaire
Ronflex Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 merci a vous tous ^^tu m as demasque tom.f Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts