Aller au contenu

Ma première expérience


sevenbast

Recommended Posts

Voilà, première expérience qui vient de s'achever.

On était en soirée avec un couple d'amis, on commence à discuter de tout ça et là, la femme de l'autre couple me dit : "moi je veux essayer, mais j'y crois pas"

Pas trop en confiance, mais quelques verres dans le pif pour me dire : "allez lance toi !" lol

- Doigts aimantés qui se rapprochent, bon signe

- Mains aimantées qui se rapprochent TRES lentement, je m'attarde, n'ose pas car elle discute en même temps avec son mec ! A trois reprises je lui dis qu'au mot "dort", elle ne dormira pas vraiment mais sera dans un profond état de relaxation. Et là... je me lance : "dors !". la tête part en avant, mais son mec se marre en me disant : "elle fait exprès, je la connais !"

- Approfondissement par les escaliers... elle semble relaxée

- Catalepsie du bras, je lui demande d'ouvrir les yeux, impossible de bouger le bras. Et au fur et à mesure de mes instructions, je sentais ses muscles du bras se contracter, impressionnant !

- Réinduction par la main et le front, elle retombe en rigolant (très destabilisant !!!) surtout qu'elle bouge ses jambes au rythme de la musique de fond... je sais plus trop quoi penser

- Amnésie du prénom foireuse, elle me le donne de suite

- Réinduction par la main et le front, elle tombe à nouveau

- Catalepsie de la main collée sur la jambe, impossible de la décoller

A un moment, je sais pas pourquoi, je lui dis "tu es remontée au conscient j'ai l'impression". Elle me dit "oui je crois que ca marche plus"

Donc j'arrête et on reprend une autre conversation, mais je la sens vaseuse. Je me dis : "m**** faudrait peut-être que je la réveille, elle n'est peut-être pas entièrement réveillée !" ! lol

- Réinduction, la tête tombe légèrement et je la ramène doucement. Elle me dit que là, elle est beaucoup mieux réveillée lol

Voilà ma première expérience. Quand je lui demande ce qu'elle a ressenti, elle me dit qu'elle n'a simulé a aucun moment et qu'elle avait l'impression de ne pas être vraiment avec nous. Elle se sentait bien et a un très bon souvenir, elle souhaite renouveler l'expérience.

Pour ma part, beaucoup de doutes tout au long de la séance car elle réagissait vraiment normalement, comme si on n'avait rien fait. Au moment de la catalepsie, elle me sort même : "non là y a pas moyen, je peux pas bouger mon bras" mais en parlant vraiment très naturellement. C'est destabilisant ! lol

Modifié par sevenbast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personnellement je trouve cette expérience très réussie pour une première fois ! félicitation et bienvenue dans le club de ceux qui ont osé se lancer.

Pour le prénom j'ai maintenant un peu de recul et il faut parfois insister pour que ça passe, pour mieux appréhender la façon de faire passer le message, il faut comprendre quel est le "sens" avec lequel elle se sent le plus à l'aise. C'est souvent le visuel mais cela peut aussi être l'auditif, dans ce cas, lui dire d'entendre son prénom puis lui dire que le son s'éloigne comme s'il flottait au loin peut par exemple très bien fonctionner.

Bref super cette soirée !

J'ai hâte que nous nous retrouvions pour tenter des expérience à plusieurs et échanger sur le sujet !

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...