Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, je suis débutant en hypnose et j'habite sur Poitiers, je recherche donc quelqu'un pour une expérience d'hypnose sur moi.Et pourquoi pas tenter par la suite de m'aider à me perfectionner pour hypnotiser d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Si tu ne trouves personne pour être hypnotisé, certains réalisent ici des séances par skype si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Ah c'est vrai que ça me tenterais bien, mais on peut avoir des réels effets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 oui biensur n'hésite pas à demander sur le tchat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je t'ai envoyé un MP, je suis à 100km de Poitiers, et j'organise une démo ce soir chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Arf je vais pas pouvoir me déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 moi et thim nous sommes ok pour monté sur ¨Poitiers un de ses 4 je t'ai passé mon numéro par MP voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Aaaah parfais, on se tient au jus alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu86 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Salut VirgilJe suis de Poitiers et je m'interresse depuis peu à l'hypnose. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine.J'aimerais bien me faire hypnotiser pour voir ce que ca fait ... et peut etre par la suite apprendre à hypnotiser a mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts