NioX Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Hello à tous ! Comme indiqué dans le sujet, moi c'est Nico plus facilement identifiable sous le pseudo NioX sur le forum 27 ans, jeune travailleur du web en freelance.J'ai réellement découvert l'hypnose au delà des clichés que l'on peut en avoir lors du spectacle de Messmer à Bobino le 18 décembre dernier. J'avais visionné des vidéos de ses apparitions TV sur le Net et, intrigué, je me suis dit qu'il fallait que je vois et constate ça "en vrai" On peut dire que j'ai été convaincu puisque moi et ma copine, accompagnés d'une quizaine de personnes, nous sommes retrouvés sur scène en train de piloter un F16 et de rejouer une scène de TopGun Le lendemain du spectacle, j'ai voulu en savoir plus sur l'hypnose et c'est comme ça que je suis tombé sur Street-Hypnose.fr. Et j'y suis resté vu la qualité des articles et de sa communauté J'ai lu l'ebook de Jean-Emmanuel pendant les vacances de Noël, tenté une première approche avec mes proches. Mais ratée (trop stressé sans doute).S'il y a des évènement / street hypnos sur Paris, je serai ravi de me joindre à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue Niox Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Welcome Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue Nico Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Tiens ! Jean Emmanuel est revenu ! Citer Lien vers le commentaire
NioX Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour votre accueil ! @Nolefer > Avec plaisir, je vais jeter un oeil régulièrement dans la section "Rencontre" mais n'hésite pas à me contacter lors de votre prochaine rencontre sur Paris ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts