Aller au contenu

Un peu découragé


fluo

Recommended Posts

Personnellement quand mon sujet relève la tête et qu'il me dis "HAAAA ça marche pas ! je dors pas !" même en ayant fais un bon pré talk, une bonne mise en confiance et un bon lien avec lui, à ce moment là, je lui met une grande claquasse derrière la nuque et il part tout seul, même pas besoin de suggestions !

 

Je valide cette méthode !  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fluo :) Je comprends ton inquiétude, c'était un peu pareil pour moi au tout début, les inductions "ne marchaient pas". Et enfaite je me suis rendue compte que c'était de ma faute car je n'avais pas expliqué au volontaire qu'au mot DORS c'est lui qui se détendrait, et seulement lui. Du coup mes volontaires s'attendaient un peu à un truc "magique" et relevaient la tête en disant que ça ne marche pas ... Donc prend bien le temps d'expliquer que le mot dort sera le signal pour la personne de se détendre. Et après j'explique que y'a plusieurs façons de se détendre, cela dépend des sujets. Y'a ceux qui vont juste fermer les yeux, ceux qui vont fermer les yeux et baisser la tête .. J'insiste beaucoup sur le fait que c'est le SUJET LUI MEME qui fait l'action, et que cela ne vient pas de moi.
Après j'ai encore aujourd'hui des sujets qui explosent de rire lors de l'induction mais c'est pas grave, j'en profite pour sortir des phrases genre " et plus tu ris et plus tu te sens détendu et relaché etc.. et au final ça marche quand même très bien !
Bonne chance, hâte de lire la suite de tes aventures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...