Aller au contenu

Présentation de Waffy


Recommended Posts

Bonjour !

 

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Waffy. Je suis un jeune homme de 17 ans qui éprouve depuis longtemps une fascination pour l'hypnose. Etant enfant, j'avais l'impression qu'on pouvait contrôler quelqu'un d'autre par ce moyen, donc j'ai jamais vraiment osé en parler. Et même plus tard quand je me suis rendu compte que c'était pas le cas, je continuais de dire ce que tout le monde disait sur le sujet.

 

Vu que j'ai intégré cela pendant un certain temps, je n'osais pas me renseigner sur l'hypnose, même si ma fascination devenait de plus en plus grande. Vu l'image que les gens avaient de l'hypnose, j'avais décidé de mettre ça de côté.

Mais il y a quelques semaines, Koten (que je connais sur un autre forum) est venu nous parler d'hypnose, de ses expériences, et de ce site. Je me suis tout de suite intéressé : ma curiosité était revenue encore plus fortement. Cependant à cause d'un emploi du temps chargé, j'ai pas pris le temps de passer sur ce site. Donc j'ai attendu le pavé que Koten nous avait promis.

 

Et hier soir, j'ai fait ma première expérience hypnotique avec Koten (qui a eu la gentillesse de prendre son temps pour moi, merci !) et j'ai adoré. Ca a duré un peu plus de 2h je crois, et c'était vraiment génial. Donc j'ai décidé d'approfondir cet univers en commençant par m'inscrire sur ce forum, faire des rencontres, des expériences, apprendre. Je tiens à revivre ce genre d'expériences et à les transmettre, et surtout à démystifier l'hypnose auprès de ceux qui en ont peur/ont de fausses idées (d'ailleurs j'en ai parlé un peu avec des proches, j'ai été très agréablement surpris par leur intérêt).

 

Voilà ! Merci d'avoir lu cette présentation, et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue !

 

Tu es en quelque sorte un "cliché vivant" dans un sens positif. Tu représentes en quelque sorte la raison de vivre de ce site. Démystifier l'hypnose et la partager au plus grand nombre. Je suis ravi que l'hypnose ait été jusqu'à toi, grâce à Koten ;)

Et j'espère que tu continueras la chaîne en transmettant toi aussi autour de toi les bienfaits de l'hypnose !

 

Non je n'ai pas bu ce soir. Ou presque :(

Lien vers le commentaire

Wow, c'est très intéressant, Waffy, on a à peu près le même parcours ! J'ai vraiment l'impression de me lire dans ta démarche !

 

Et la séance d'hier était bien drôle. On a fait plein de trucs, c'était vraiment cool ! :D

(Tu verras, la prochaine fois, les amnésies, ça passera. Ouais.)

 

Bienvenue ici, du coup, évidemment ! Tu vas apprendre pleins de trucs, ici. :D

Lien vers le commentaire

Hey bienvenue !

Je pense que Koten à du te dire tout ce qui fallait pour commencer et te lancer toi même (sinon c'est pas bien Koten :P). Donc je me contenterai de te dire que si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser dans la rubrique entraide, car se sera toujours un plaisir d'y répondre ;)

Très bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire

Biengvenue à toi. On se connaît non ?... Ah bah non c'est vrai en plus Koten me l'a dit.

 

Enfin bref, heureux que tu rejoignes la lignée des potes ramenés par Koten, qui pourrait grandir si les autres font moins leurs feignasses... Oui je m'égare encore.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on espère que tu te plairas bien ici et que tu découvriras tout ce dont tu as besoin sur l'hypnose... Enfin moi j'espère, en tout cas... Et apparemment il y en a d'autres plus haut.

 

Enfin bref, je pense qu'enfin bref est probablement l'un de mes tics de langages.

Lien vers le commentaire

Wow, c'est très intéressant, Waffy, on a à peu près le même parcours ! J'ai vraiment l'impression de me lire dans ta démarche !

 

Quand j'ai lu ta présentation j'étais sur le cul aussi x).

 

Ne t'inquiète pas Jean-Emmanuel, je compte bien continuer la chaîne autour de moi, il n'y a aucune raison pour que je ne le fasse pas.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...