Aller au contenu

Faire découvrir de nouvelles choses à mon amie ?


Recommended Posts

Salut à tous !

Comme le sujet l'indique, je voudrais faire découvrir de nouvelles choses à une amie qui vient se (re)faire hypnotisé et je suis à court d'idées.

J'ai déjà fait : des catalépsies

-sensation enlever la douleur

-amnésies

-Freeze/defreeze

- Changer goûts odeurs.

J'ai bloqué sur le changement d’apparence auparavant avec elle, je pense que c'est sur ça que je pourrais travailler ce soir, genre au début faire apparaître un petit papillon pour ensuite monter en palier ?

J'aimerais atteindre l'hallucination positive pour changer d'apparence, mais je suppose que je dois refaire les étapes préalables ? en sautant pré-talk et test de réceptivité mais en refaisant les suggestions par paliers ?

Voilà mes questions, et et si vous avez des suggestions qui sortent de l'ordinaire, n'hésitez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je dois refaire les étapes préalables ? "

pas forcément ,

la semaine dernière dans un bar avec Céos

un bon sujet jamais hypnoptisé,

elle me dit "ok mais je suis pressée !"

à la première induction en 2 minutes la nana tombe par terre ,

alors je passe une allucination directe et ça passe !

tout dépend du sujet , et le tien semble bon ,

perso. pour augmenter tes chances de réussite ,

je lui ferais plusieurs inductions (technique du fractionnement)

mais avant ne lui imposes pas ton choix, mais demandes

lui ce qu'elle aimerait vivre comme expérience fantastique ,

suivi d'un yees-set :

si j'ai bien compris tu souhaites ..(son expérience) .. Oui

tu veux le vivre maintenant Oui

tu est prête à y aller rapidement Oui

et je repartirais à la suggestion juste avant le fail

lances toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'en a pas eu avant ? Justement alors, faut lui faire ... sous hypnose ! tu as des scripts en français sur un post hypnose érotique que j'avais fait (dans une dropbox). Si elle t'a avoué qu'elle n'en a jamais eu, elle devrait se sentir suffisamment à l'aise pour se laisser guider sous hypnose.

Je dis ça, je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu demandes comment pécho ton amie avec l'hypnose?:D

Sérieusement, l'orgasme sous hypnose, ça marche même si on a pas connu, à priori, mais... Je pense que ça vaut mieux d'avoir sa première expérience en vrai, je dis ça...

Pour ma part, si je pense que l'orgasme clitoridien n'est affaire que de technique (je parle d'orgasme physique heing), et s'apprend guidé par les femmes le plus souvent, l'importance du pré talk est primordiale pour la découverte de l'orgasme vaginal physique.

L'attente, trouver les mots, l'anticipation et... l'écoute pendant le rapport.

Après, pour ce qui est de l'hypnose érotique, ou de l'hypnose tout court, on peut utiliser des scripts, au début, ou, à mon avis, jamais...

L'essentiel est d'avoir une idée de ce qu'on doit dire, mais de toujours construire le rapport à la personne, la relation de corps, de parole et de confiance, puis l'hypnose proprement dite dans la continuité.

Avoir un script, lire un script, c'est se privé du lien avec son sujet, et se priver soi même de la transe (car on doit toujours se demander : "dans quelle transe vais je tomber quand je fais commencer l'hypnose sur mon sujet") qui permet le lien d'empathie.

Nah, les scripts, de mon avis, il faut les laisser de côté dès le premier jour, la construction de ce qu'on dit est, et doit être selon moi, un processus inconscient.

Si au bout d'un temps, en tant qu'hypnotiseur, vous savent plus le moment où vous faites les choses que ce que vous faites au moment où vous le faites, c'est que vous commencez à avoir intégré la démarche.

La phrase commune à tous les grans praticiens que j'ai lu ou entendu est la suivante : "Il est plus facile pour moi d'expliquer ce que je fais que comment je l'ai fait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour ce qui est de l'hypnose érotique, ou de l'hypnose tout court, on peut utiliser des scripts, au début, ou, à mon avis, jamais...

L'essentiel est d'avoir une idée de ce qu'on doit dire, mais de toujours construire le rapport à la personne, la relation de corps, de parole et de confiance, puis l'hypnose proprement dite dans la continuité.

Avoir un script, lire un script, c'est se privé du lien avec son sujet, et se priver soi même de la transe (car on doit toujours se demander : "dans quelle transe vais je tomber quand je fais commencer l'hypnose sur mon sujet") qui permet le lien d'empathie.

Nah, les scripts, de mon avis, il faut les laisser de côté dès le premier jour, la construction de ce qu'on dit est, et doit être selon moi, un processus inconscient.

J'utilise les scripts dans le sens de guides, comme des exemples, mais jamais à lire à son volontaire ! Il y a de l'expérience derrière certains scripts alors je ne vais pas me priver de décortiquer et comprendre ce qu'un pro qui a plus de 1000 fois plus d'expérience que moi a trouvé plutôt que d'essayer de retrouver moi-même. Par contre à chacun son style, à chaque volontaire son approche, à chaque situation sa métaphore... on se l'approprie dans le bon sens du terme, comme un suggestion positive qu'on se serait ancrée soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...