Aller au contenu

Sortie Nationale, Et si on remettait ça ? (05/09-Paris)


Recommended Posts

Mouais ... Moi je dis que c'est un lapsus révélateur ...
Mais t'inquiètes le premier truc que toute ma famille a dit à mon copain (5 à la suite les uns des autres) c'est que surtout il ne devait jamais me prêter sa voiture pour qu'elle reste entière ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de deux personnes qui accepteraient de s'occuper de l'organisation de l'événement samedi. Je les mettrai en tant que coorganisateurs de l'événement pour qu'ils puissent communiquer facilement avec le reste de la troupe une fois sur place.

 

Personnellement j'aurais déjà beaucoup à faire avec tous mes stagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai pas internet sur mon téléphone :/ Alors à moins que quelqu'un prenne en charge la partie "information" sur Facebook... Sinon je peux faire le reste, et prendre des photos avec mon smartphone et de mon petit appareil photo à  3 francs 6 sous  pour les poster chez moi ( et même des vidéos tiens, avec le son de mon micro). Faudrait voir s'il y a des places de parking à proximité aussi. Je vais sur Paris demain, je regarderais. Et récupérer les gens craignant de se perdre à différents points de rencontre.

Après y'en a qui ont mon numéro. C'est possible de le diffuser à d'autres.

Modifié par melimëlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au passage.... vue que vous serez nombreux, c'est le moment de relever un défi.
Depuis l'été 2014 court un challenge qui consiste à me provoquer une belle hallucination de licorne, à la clé, une bouteille de champagne.
Pour vous mettre un peu la pression ou réveiller votre motivation (je ne sais jamais lequel mettre en premier), je précise qu'outre de nombreux street-hypnos, des maîtres prat de l'Arche ont essayé... pour l'instant personne n'a réussi à m'accompagner vers cette hallu...  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on arrivera avec le groupe de la formation de ce week-end dans l'après-midi. Je n'ai pas trop d'heure fixe à donner pour l'instant. 

Toujours est-il que j'espère que vous serez suffisamment indépendants et autonomes, même sans moi :D

 

Et si le dimanche il y a encore quelques fous furieux, on pourra se voir plus calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un signe distinctif est-il préconisé pour repérer les hypnos?
Les jardins du Luxembourg m'ont l'air assez vastes, il y a un point de ralliement plus précis?
Pour ma part, mon train arrive vers 12h30 gare de l'Est, donc je serais sur place vers 13h.
Vraiment hâte de vous rencontrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...