Aller au contenu

L'antre du Troll


Recommended Posts

Marc13 et la subtilité de l'ironie  :lol:  :lol:  :lol:

Marc13, je te trouve très cassant  :lol:  :lol:  :lol:

 

Ironie certes, subtilité tu repasseras Sweelychou  :P  :D  :lol:

 

La seule qualité du troll, je veux dire du bon vrai troll de derrière les fagots, celui qui maîtrise son sujet et ne se contente pas de tirer des vieilles ficelles et de recracher plus ou moins correctement ses lectures hasardeuses, c'est qu'il est spirituel !

 

Entendez par-là qu'il a de l'esprit et de l'humour, ce qui n'est donc malheureusement pas le cas de tous les trolls et certains sont même ennuyeux à mourir.

 

Moi j'ai rien contre les trolls du moment que ce sont de bons trolls, du troll de qualité quoi !

 

Genre ....... ah non tiens, je vous laisse voter, moi j'ai mon chouchou ici  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisageons le problème sous un autre angle. Certes, je pourrais être MarcB ; mais imaginons un instant que MarcB soit moi. Étonnant non ?

 

 

Certes mais comment expliques-tu que vous soyez tous les deux des hommes ? De sexe masculin en plus.

 

Ta manipulation ne fera pas effet sur moi, je t'ai démasqué, rends-toi briguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on peut remarquer que les réponses de Marc ont beaucoup moins de fond que les tergiversations d'agraf en mode trollesque. il est plutot contre nature d'écrire trop différemment d'une fois à l'autre, à moins d'être schizophrène ce qui à pu être soulever dans certains débats.

Mais nous nous noyons dans un verre d'eau à moitié plein, ou vide, c'est au choix...

Bref le mystère plane haut dans les cieux. Si cela se trouve ce pourrait être l'un de nous à mon exception évidemment, la dissociation schizophrènique me parait difficile à tenir sur la longueur, quand à 30 années d'expérience, n'ayant pas menti sur mon âge cela risque être un peu irrecevable.

Bonne recherches à tous; Mais l'hypnotiseur ne serait il pas chercheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...