Aller au contenu

HYPNOTYPE : l'enquête inédite des hypnotiseurs (you must click here !)


Recommended Posts

Bonjour Bonsoir chers amis ! :D

 

En étroite collaboration avec @Mélodiction (alias #Mélove), je suis ici pour vous annoncer votre mission prochaine, car NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. VOUS seuls pouvez agir. 

 

En effet, pour faire écho à un ancien topic ("Sondage relatif au profil des hypnotiseurs") malheureusement tombé à l'eau en proie à un problème technique (RIP  :( ), nous avons décidé de renouveler une enquête et de pousser le bouchon un peu plus loin, puisque ce serait alors à ce jour la SEULE et UNIQUE enquête menée sur les hypnotiseurs de rue. 

 

Ce que nous vous proposons donc aujourd'hui est de répondre à un sondage qui vous prendra 5 à 10 minutes de votre journée afin de contribuer du mieux possible à l'élaboration du profil d'un hypnotiseur type. Il est évident que plus nous aurons de sondés, et plus l'enquête sera précise et fructueuse !

 

Malgré le fait que certaines questions soient absurdes et prêtent à rire, il est IMPERATIF que vous répondiez le plus sérieusement possible afin de ne pas fausser les statistiques. 

 

Vous pouvez y accéder par ce lien : Cliquez ici pour accéder au sondage

 

Le sondage restera en ligne durant 3 semaines et les résultats seront donc communiqués publiquement sur ce topic le vendredi 17 juillet 2015 :)

 

 

UN GRAND MERCI A CEUX QUI REPONDRONT, n'hésitez pas à commenter le topic une fois le sondage terminé :)

 

 

Bonne journée pour les amis du jour,

Et bonne soirée pour les tardifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, répondu, mais le sondage est pour le moins étrange... Beaucoup de questions sans réel intérêt, alors que beaucoup de questions intéressantes n'y figurent pas (exemple, "pourquoi faites-vous de l'hypnose de rue", ou "vous revendiquez vous de street hypnose", ou "combien de sorties faites-vous par mois", etc etc !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Iago dans son constat, je comprends bien que ce petit sondage est avant tout ludique mais un sondage un peu plus descriptif sur nos motivations et notre parcourt passé, présent et futur donnerait un profil plus précis des streeteurs.

 

A vous de retravailler le sujet.

 

 

Un peu d'humour, je me rappelle maintenant ma réponse à cette question:

 

"Vous êtes plutôt : 

Hétérosexuel
Homosexuel
Bisexuel

Autre"

 

réponse: je suis comme les Corses, c'est à dire autonome  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha alors c'est parti pour le vingt-cinquième sondage street hypnose ! :D

Avant de le mettre en place, il serait peut-être utile de faire un brainstorming sur les questions qu'il serait intéressant de poser... Comme dit l'autre, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...